Situé à Port Angeles, à 2 minutes à pied de l'embarcadère des ferries pour le ferry Victoria, ce motel propose des chambres avec connexion Wi-Fi gratuite. Il sert un petit-déjeuner gratuit tous les jours. Acceptant les animaux domestiques, toutes les chambres de l'Uptown Inn comprennent une télévision par câble et un coin salon. Leur salle de bains privative est pourvue d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette gratuits. Du matériel de repassage est également fourni. L'Uptown Inn possède une réception ouverte 24h/24 et un centre d'affaires. Un distributeur automatique de boissons est disponible. Vous pourrez pratiquer de nombreuses activités sur place ou dans les environs, notamment la randonnée à pied et à vélo. Le stationnement sur place est gratuit. Le parc national olympique est à 3,1 km. L'aéroport de Friday Harbor est à 54 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,0)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental

  • Parking GRATUIT !


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
1 lit double
2 lits doubles
et
1 canapé-lit
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Alain
    France France
    « Bonne situation à proximité des restaurants et d’un Safeway Motel agréable et chambre confortable. Bon petit déjeuner servi au Quality Inn à côté donc place un peu juste. »
  • Rodger
    États-Unis États-Unis
    « Small, old school motel which I really like when traveling by car for pleasure. Car parking right outside our road. Reminded me of my parents lake cottage built in the 1940's. But we'll maintained, very clean, separate bedroom with a very... »
  • Debbie
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Location. 15 minutes walk to ferry port. Parking right outside the door. Clean towels and bedding. The price! »
  • Lisa
    Canada Canada
    « Carl and Amanda are wonderful and know how to treat their guests. They are the epitome of hospitality!!!! »
  • Lisa
    Canada Canada
    « Very reasonable rates! Great location! Pleasant staff! »
  • Lisa
    Canada Canada
    « The location is great, the price is very reasonable, and the staff were so kind and helpful. »
  • Yong
    Singapour Singapour
    « Stayed for 2 nights in end-Nov. Quiet, clean. Breakfast is decent. »
  • Coelho
    États-Unis États-Unis
    « nice breakfast friendly staff. Everything was clean. »
  • Sellers
    États-Unis États-Unis
    « Fabulous and delicious hot breakfast many choices »
  • Tracy
    Canada Canada
    « Everyone was very friendly. We didn't realize but a healthy breakfast was included. After checking out they kept our backpacks secure so we could go bike riding. The facilities were clean and it was very quiet. »

Environs de l'établissement

Règles de la maison

L'établissement Uptown Inn accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$250 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Cartes acceptées par cet établissement
American ExpressVisaMastercardDiscover Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

*** Vous devez présenter la carte de crédit utilisée pour effectuer votre réservation lors de l'enregistrement. Une pièce d'identité avec photo et la signature du titulaire de la carte sont requises. Le paiement en espèces n'est pas accepté à l'enregistrement. Veuillez contacter l'établissement pour plus d'informations. ***

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Un dépôt de garantie d'un montant de US$250 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.