Situé à Port Angeles, à 2 minutes à pied de l'embarcadère des ferries pour le ferry Victoria, ce motel propose des chambres avec connexion Wi-Fi gratuite. Il sert un petit-déjeuner gratuit tous les jours. Acceptant les animaux domestiques, toutes les chambres de l'Uptown Inn comprennent une télévision par câble et un coin salon. Leur salle de bains privative est pourvue d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette gratuits. Du matériel de repassage est également fourni. L'Uptown Inn possède une réception ouverte 24h/24 et un centre d'affaires. Un distributeur automatique de boissons est disponible. Vous pourrez pratiquer de nombreuses activités sur place ou dans les environs, notamment la randonnée à pied et à vélo. Le stationnement sur place est gratuit. Le parc national olympique est à 3,1 km. L'aéroport de Friday Harbor est à 54 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Alain
France
« Bonne situation à proximité des restaurants et d’un Safeway Motel agréable et chambre confortable. Bon petit déjeuner servi au Quality Inn à côté donc place un peu juste. » - Rodger
États-Unis
« Small, old school motel which I really like when traveling by car for pleasure. Car parking right outside our road. Reminded me of my parents lake cottage built in the 1940's. But we'll maintained, very clean, separate bedroom with a very... » - Debbie
Royaume-Uni
« Location. 15 minutes walk to ferry port. Parking right outside the door. Clean towels and bedding. The price! » - Lisa
Canada
« Carl and Amanda are wonderful and know how to treat their guests. They are the epitome of hospitality!!!! » - Lisa
Canada
« Very reasonable rates! Great location! Pleasant staff! » - Lisa
Canada
« The location is great, the price is very reasonable, and the staff were so kind and helpful. » - Yong
Singapour
« Stayed for 2 nights in end-Nov. Quiet, clean. Breakfast is decent. » - Coelho
États-Unis
« nice breakfast friendly staff. Everything was clean. » - Sellers
États-Unis
« Fabulous and delicious hot breakfast many choices » - Tracy
Canada
« Everyone was very friendly. We didn't realize but a healthy breakfast was included. After checking out they kept our backpacks secure so we could go bike riding. The facilities were clean and it was very quiet. »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.




À savoir
*** Vous devez présenter la carte de crédit utilisée pour effectuer votre réservation lors de l'enregistrement. Une pièce d'identité avec photo et la signature du titulaire de la carte sont requises. Le paiement en espèces n'est pas accepté à l'enregistrement. Veuillez contacter l'établissement pour plus d'informations. ***
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$250 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.