Situé à quelques minutes de l'aéroport international Hartsfield-Jackson et offrant un accès facile aux principales autoroutes de la région et au centre-ville d'Atlanta, l’hôtel The Westin Atlanta Airport propose des équipements ultramodernes ainsi que de nombreux services exceptionnels, notamment un service de navette aéroport gratuite.
Les logements spacieux du Westin Atlanta Airport sont dotés de lits de marque Heavenly, d'une télévision à écran plat et d'une station d'accueil pour iPod. Vous pourrez également profiter d'une salle de sport et d'une piscine extérieure.
L'Atlanta Airport Westin bénéficie d'un emplacement idéal à proximité de nombreux lieux d’intérêt de la région comme le centre de conventions international de Géorgie. Les autoroutes I-85 et I-285, situées à proximité, vous permettront d'accéder facilement à l'aquarium de Géorgie. Vous pourrez également profiter de navettes gratuites pour la gare de tramway MARTA située à proximité, qui mène directement au centre-ville.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,5
Équipements
8,4
Propreté
8,6
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
8,8
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Alan
Royaume-Uni
« Friendly welcome. Patience of staff when ee had s problem not related to the hotel. Shuttle bus service. »
J
Juan
Afrique du Sud
« Tthe staff at restaurant and the shuttle drivers were great. in general tall the staff were very helpful and nice. »
L
Linzie
Royaume-Uni
« Great hotel and the room was comfortable and clean
The staff were also really friendly »
K
Karen
Australie
« Great location after a 20hr international flight. Bed was heavenly. Buffet breakfast also great next morning. Shuttle to/ from airport is from domestic airport. Shuttle also great to help get to car rental area. (Short trip on the metro rail at... »
W
Wanda
Îles Caïmans
« easy check in. we know the hotel and surrounding area. We use it regularly for overnight stays when travelling internally. »
B
Brid
Irlande
« Great room, clean, spacious and very comfortable. I had a meal at the bar and that was good. I did not have breakfast. »
N
Noah
États-Unis
« Room was nice and clean and the staff was very friendly and helpful »
Settle
États-Unis
« We liked the location of the Westin. Although the hotel is very close to the airport, it was silent and we were not bothered by the airport traffic at all. The room was very comfortable for a short two night stay. »
M
Melissa
Royaume-Uni
« Clean rooms, relaxing and one of the best customer service experiences I've had. Thanks to Shashank for going above and beyond to make sure I had a great stay and a relaxing room. Great people make great hotels!! »
E
Ebangha
États-Unis
« The bus drivers where very patient I really love it »
Environs de l'hôtel
Restaurants
3 restaurants sur place
Cecilia's Southern Table
Cuisine
américaine
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale • Traditionnelle
Régimes alimentaires
Végétarienne • Sans gluten
Martini's
Cuisine
américaine
Ouvert pour
Dîner • Apéritif
Ambiance
Traditionnelle
Régimes alimentaires
Végétarienne
Revive
Cuisine
américaine
Ouvert pour
Petit-déjeuner
Ambiance
Moderne
Régimes alimentaires
Végétarienne
Règles de la maison
L'établissement The Westin Atlanta Airport accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit en cours de validité vous seront demandées lors de l'enregistrement. Veuillez noter que les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité à l'arrivée. Elles ne sont donc pas garanties et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
En cas de départ anticipé, l'établissement vous facturera le montant total de votre séjour.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.