L’établissement Hotel Winters vous accueille à Winters, à 23 km de ce lieu d’intérêt : Université de Californie à Davis. Il comprend un service de prêt de vélos, une salle de sport, une terrasse et un parking privé gratuit. De nombreux équipements et services sont fournis sur place, notamment un restaurant, un service d'étage, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite disponible dans l'ensemble des locaux. Vous profiterez d'un service de concierge et d'un service de bagagerie. Un petit-déjeuner américain est servi sur place. Sur place, vous pourrez profiter d’un bar et d’un centre d’affaires. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Sacramento) est à 50 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,3)

Infos concernant le petit-déjeuner

Américain

  • Parking privé gratuit à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
1 très grand lit double
2 grands lits doubles
1 très grand lit double
1 très grand lit double
Chambre 
1 très grand lit double
Salon 
1 canapé-lit
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Anne-marie
    Australie Australie
    « Location, decor, rooms & facilities, friendly staff, »
  • Anja
    Canada Canada
    « lovely, newly renovated, spacious, comfy beds, gorgeous aroma in hotel entrance! »
  • Christopher
    Hong Kong Hong Kong
    « Great location, upscale, spacious room with excellent mattress and the hotel was very pet friendly. We thoroughly enjoyed our stay. »
  • Westergaard
    États-Unis États-Unis
    « Beautiful property, spotlessly clean and very friendly staff. »
  • Karen
    États-Unis États-Unis
    « Modern and spacious. Rooms were very large. Walking distance to restaurants. Very friendly staff »
  • Eileen
    États-Unis États-Unis
    « What a wonderful place. Very, very comfortable and such friendly, helpful staff. The town is cute and everything is convenient to the hotel. Capri was the best. She was so helpful, even found me information about the best pillows I ever slept on . »
  • Cynthia
    États-Unis États-Unis
    « Easy checkin, restaurant on premise, wine upon checkin. Clean, spacious room. »
  • Melanie
    États-Unis États-Unis
    « Amazing, upscale, wonderful staff and the location was ideal »
  • Lois
    États-Unis États-Unis
    « Beautiful rooms. Like that you are dog-friendly. Staff was very helpful. »
  • Ewing
    États-Unis États-Unis
    « Excellent charming boutique hotel in the town of Winters, California. Very lovely. »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Carboni’s Ristorante Bar & Marketplace
    • Cuisine
      italienne
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner • Brunch • Déjeuner • Dîner • Apéritif
    • Ambiance
      Familiale • Moderne • Romantique

Règles de la maison

L'établissement Hotel Winters accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$1 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
US$25 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
US$25 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiscover Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Un dépôt de garantie d'un montant de US$1 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.