L’établissement WorldMark Midway se situe à Midway, à respectivement 27 km et 30 km de ces lieux d’intérêt : Kimball Art Center et Park City Museum. Il possède une salle de sport ainsi qu’un parking privé gratuit. Vous pourrez vous détendre dans la piscine intérieure.
Tous les hébergements sont pourvus de la climatisation, d'une télévision à écran plat avec les chaînes du câble, d'un réfrigérateur, d'une machine à café, d’une baignoire ou une douche, d'articles de toilette gratuits et d'une armoire. Vous profiterez d'une salle de bains privative, d'un sèche-cheveux et de linge de lit.
Cet établissement 4 étoiles dispose d’un bain à remous.
L'aéroport le plus proche (Aéroport municipal de Provo) est à 52 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
8,3
Propreté
9,3
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
9,7
Note élevée pour Midway
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Sergio
Mexique
« the location was wonderful..
very clean deparment, and very spacious and comfortable »
Kolinski
États-Unis
« Close to town and the places we wanted to visit. Roomy and clean. Loved the fireplace »
Rachlee
États-Unis
« Everything was clean and it was furnished… even the office did everything they could to try to get us the things we wanted; ketchup packets.. lol thanks so much. We enjoyed playing games down stairs also.. »
Silver
États-Unis
« We loved how spacious and clean our hotel rooms were! The beds were comfortable, the balcony was nice. We had everything we needed and the pool was fun. We were able to walk to nearby Zermatt for breakfast and the check-in/check-out process was... »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement WorldMark Midway accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 23:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$250 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet établissement
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$250 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.