Situé à San Diego, l’établissement 3 étoiles WorldMark San Diego – Mission Valley comprend des hébergements dotés d’un balcon privé. Un parking privé est disponible moyennant des frais supplémentaires. Ce complexe hôtelier possède une piscine extérieure, un bain à remous et une réception ouverte 24h/24. Tous les hébergements sont pourvus de la climatisation, d’une télévision avec les chaînes du satellite et d’un lecteur DVD. Ils comprennent également une salle de bains privative comportant une douche, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur. L’établissement WorldMark San Diego – Mission Valley est doté d'un centre d’affaires. Vous séjournerez à respectivement 6,8 km et 7 km de ces lieux d’intérêt : Parc historique d'État d'Old Town San Diego et Zoo de San Diego. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de San Diego) est à 8 km.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Piscine extérieure
- Parking privé
- Wi-Fi disponible partout
- Chambres familiales
- Chambres non-fumeurs
- Centre de remise en forme
- Réception ouverte 24h/24
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
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Environs de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.






À savoir
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$250 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.