Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement YOTEL Miami. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L’établissement YOTEL Miami est idéalement placé à Miami. Il possède une connexion Wi-Fi gratuite, une piscine extérieure, une salle de sport des hébergements dotés de la climatisation. Cet hôtel 4 étoiles propose une réception ouverte 24h/24 et un distributeur de billets. Un bain à remous, des animations en soirée et un salon commun sont disponibles sur place.
Tous les hébergements sont pourvus d’une télévision à écran plat avec les chaînes du câble et d’un coffre-fort. Vous bénéficierez d'une salle de bains privative possédant une douche et des articles de toilette gratuits. Certains hébergements possèdent également une cuisine équipée d’un réfrigérateur. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner buffet est servi sur place. Sur place, vous pourrez profiter d’un restaurant qui propose de nombreux plats américains, ainsi que des options végétariennes, sans lactose et végétaliennes.
Cet établissement dispose d’une terrasse.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Bayside Market Place, Métro Bayfront Park et Bayfront Park. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Miami) est à 11 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Situé en plein cœur de Miami, cet hôtel affiche l'excellente note de 8,9 pour sa situation géographique.
Infos concernant le petit-déjeuner
Buffet
Parking privé disponible
Connectez-vous pour économiser
Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Disponibilité
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Disponibilité limitée à Miami à vos dates :
3 hôtels 4 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,0
Équipements
8,0
Propreté
8,2
Confort
8,3
Rapport qualité/prix
7,5
Situation géographique
8,9
Connexion Wi-Fi gratuite
8,2
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
S
Sharlène
France
« Tout était parfait : localisation, commodités, équipements, propreté. Personnel disponible et réactif : notre lavabo était bouché, le soir même le problème était résolu. »
B
France
« Très belle Hôtel, bien situé, très bon équipements et une superbe piscine avec une belle vue. »
L
Laury
Guyane française
« L'hôtel est très bien situé avec un design très moderne. La chambre était belle et spacieuse, idem pour la salle de bain.
Coup de cœur pour la piscine et le jacuzzi sur balcon ainsi que la salle de sport. »
Propagawa
France
« Hôtel très moderne et connecté (2 TV dans la chambre, variateur de lumière, chargeur intégré au bureau etc...
Proche de Bayside et du centre de Miami à 15 minutes de l'aéroport. »
Propagawa
France
« Hôtel moderne et connecté dans un quartier vivant et agréable.
Nous sommes venus en groupe de 24 personnes et l'accueil s'est déroulé rapidement et facilement.
Le personnel est très sympathique et l'hôtel confortable. »
B
Bernard
Belgique
« Très bel emplacement juste à côté de Bayside.
Très bon rapport qualité prix ! »
Louise
France
« L’emplacement du Yotel est très bien, proche des commodités de Brickell notamment et des transports en commun. La chambre est très propre, grande et confortable. »
Karine
France
« Sa localisation, son décor, proche de toute commodité. Idéalement situé pour découvrir Miami. »
B
Bettina
France
« l emplacement la propreté les pâtes bolognaise du restaurant un délice et la gentillesse du personnel »
Oceane
France
« Très bien placé, les équipements modernes design et connectés »
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Vela Sky
Cuisine
américaine
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale • Moderne
Régimes alimentaires
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement YOTEL Miami accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$75 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 4 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
The property does not accept cash as a method of payment (card only).
Early check-in will incur a fee of USD 55 before 14:00. Late check out will incur a fee of USD 50 until 14:00, Half of the best available rate until 17:00, and full rate later than 17:00. Both based on availability.
Please note that below is included in the resort fee:
- Access to 2 beach chairs in South Beach, on 5th Street Beach, provided by Boucher Brothers
- Complimentary WiFi access
- 24/7 on-site customer support
A damage deposit of USD 75, or about EUR 75.97, is required on arrival. This will be collected by credit card. You should be reimbursed on check-out. Your deposit will be refunded in full via credit card, subject to an inspection of the property.
YOTEL guests benefit from a dedicated beach space in South Beach. The Boucher Brothers station on Ocean Drive and 5th Street offers two complimentary beach chairs daily. Please show your keycard to enter.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$75 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.