Animaux domestiques bienvenus, Admis sans frais supplémentaires
Vue
Vue sur le jardin
Équipements de cuisine
Kitchenette, Machine à café, Bouilloire électrique, Table à manger
Accessibilité
Logement entièrement situé au rez-de-chaussée
L’établissement Atlantic 10 vous accueille à quelques pas de ce lieu d’intérêt : Playa Brava. Il propose un jardin et un casino, ainsi que des hébergements disposant d’un patio et d’une connexion Wi-Fi gratuite.
Chaque hébergement possède un canapé-lit, un coin salon et une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite. Vous bénéficierez également d’une cuisine bien équipée, ainsi que d’une salle de bains privative comprenant un bidet et une douche. Un réfrigérateur, un four et un micro-ondes sont également à votre disposition, de même qu’une bouilloire.
Vous pourrez profiter d'un barbecue.
Vous séjournerez à respectivement 44 km et 46 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Tres Cruces et Plaza de Cagancha. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Carrasco) est à 27 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,8
Équipements
9,3
Propreté
9,7
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
9,5
Situation géographique
10,0
Connexion Wi-Fi gratuite
8,7
Note élevée pour Atlántida
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Masini
Argentine
« La atención muy buena. La ubicación de lo mejor, es un lugar muy tranquilo y muy completo para unas lindas vacaciones. El precio excelente. Lo voy a recomendar y lo usaría nuevamente en otro viaje. Gracias »
M
Maria
Uruguay
« La ubicación, la tranquilidad ,re cómoda, super completa la cercanía de la playa y lugar tranquilo »
A
Ana
Uruguay
« La zona muy tranquila y cercana al mar. Muy amable la señora que nos entregó las llaves, quedó a la órden en caso de necesitarla y con la ventaja de estar al lado. »
Stefania
Uruguay
« La entrada a la casa y el jardín una maravilla, la casa súper acogedora, fresca y con todas las comodidades. »
L
Laura
Uruguay
« Excelente experiencia.
Apartamento muy cómodo, muy iluminado, espacios muy cómodos.
Excelente ubicación, a menos de 100 metros del mar.
Excelente limpieza, muy cómodo y amplio patio y muy lindo parrillero.
La pérgola con las hamacas Paraguayas... »
Valdomir
Uruguay
« Hermoso fondo muy cómodo, y la ubicación a la playa espectacular »
V
Victoria
Uruguay
« Los espacios al aire libre, la cercanía a la playa, la comodidad y privacidad de la casa »
Rodriguez
Uruguay
« Excelente ubicación, el lugar con todas las comodidades. Y el personal impecable. Quedamos encantadas! »
M
Uruguay
« Perfecta casita para ir en familia.Todo muy limpio . »
Carolina
Uruguay
« La amabilidad de la dueña.
Que tiene WiFi
Nos olvidamos de varios artículos dentro de una mesa de luz y tuvo la gentileza de avisarnos y al otro día enviárnosla a nuestro domicilio »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Atlantic 10
Excellents équipements ! Note : 9,3
Ses points forts
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres familiales
Chambres non-fumeurs
Règles de la maison
L'établissement Atlantic 10 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 07:00.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Atlantic 10 à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 07:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.