Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Bonne Etoile. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Bonne Etoile offers rooms with cable TV, just 100 metres from Punta del Este’s main avenue, Gorlero Avenue. Facilities include a garden terrace, a bar, and free Wi-Fi. Parking has an additional charge during low season, with prior reservation and subject to availability. The rooms of Bonne Etoile are furnished with a minibar, a telephone, a ceiling fan and a private bathroom. All rooms are equipped with air conditioning, and flat-screen TVs. Room service is available 24/7. Guests can enjoy a buffet breakfast every morning. The bar serves a wide variety of drinks and snacks. Artigas Square, with its popular handicraft market, is only 100 metres away. Punta del Este’s marina is 200 metres away.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,7 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Connectez-vous pour économiser

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Francois
France
« Hotel très propre et personnel charmant. Bon emplacement por profiter de la ville, du port, des restaurants et cafés. Bon rapport qualité/prix » - Michel
Uruguay
« Le rapport qualité prix Le service L'emplacement » - Titi93jaquier
Suisse
« J'ai trouvé le personnel de cet hotel formidable, je n'ai jamais eu à faire à des personnes aussi gentilles et pourtant j'ai énormément voyagé. Ils sont aimables et serviables je donne un 10/10 sur ce point. L'emplacement de l'hotel est super. Le... » - Jacquelyn
Australie
« The hotel is incredibly clean and comfortable. It is obvious the staff/ owners love this place, given how clean and friendly they are! The breakfast was great and has the best coffee in Uruguay! Late checkout available too. » - Elena
Russie
« Outstanding service and very careful attention of the staff. Felt like home. Special thanks and respect to cleaning service, the room is super clean! All the best to the Hotel team! » - Costello
États-Unis
« The breakfast had a variety of delicious food to choose from. Coffee was strong, (loved it). Staff was friendly & accomodating. » - C
Canada
« Friendly. Clean, .Great customer service. Good showers. Has hair dryer. Breakfast is very nice. Very good location. I recommend staying in this hotel. » - Andrei
Brésil
« Congrats to all staff, specially the people at kitchen/breakfast. » - Rebekka
Allemagne
« Great value for money Clean Nice breakfast variety » - Fernando
Royaume-Uni
« Good location and breakfast, late checkout as well was very helpful »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 5 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.






À savoir
Based on local tax laws, Uruguayan citizens may be charged value added tax (VAT 10%) from November 15 to the day after Easter. This fee is not automatically calculated in the total costs for the reservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.