Situé à Termas del Daymán, l’établissement Daymán Apart Hotel propose des hébergements avec un patio et une connexion Wi-Fi gratuite.
Chaque hébergement est pourvu d'une télévision à écran plat ainsi que d’une kitchenette entièrement équipée avec un réfrigérateur et une bouilloire. La salle de bains privative comprend un bidet et une douche. Certains logements disposent d’un coin repas et/ou d’un balcon.
L’établissement Daymán Apart Hotel sert un petit-déjeuner à la carte ou continental.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Salto) est à 11 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
7,6
Propreté
8,0
Confort
8,0
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
9,6
Connexion Wi-Fi gratuite
7,9
Note élevée pour Termas del Daymán
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
P
Pereira
Uruguay
« Exelente atención y muy amables, desayuno de lujo. »
Pastorini
Uruguay
« Cercanía a las termas municipales y vista preciosa desde el apart. »
N
Noelia
Uruguay
« Buena atención, está ubicado en avenida principal, un lugar q tiene todo a la mano y frente a las termas. Muy buen punto. »
Graci
Uruguay
« Está muy bien ubicado ,éramos 5 compañeras de danza y amigas ,.El apartamento con todo lo necesario ,cómodo y con todo lo que puedas necesitar . Nos quedamos solo una noche por qué al otro día cruzamos en lancha para Concordia . Salimos temprano... »
Mario
Uruguay
« Ideal para ir en familia o con amigos, esta todo cerca, buen desayuno »
C
Claire
Uruguay
« Excelente la ubicación, frente a las puertas de las termas municipales. »
Andreia
Brésil
« Ótima localização, funcionários muito amáveis e atencioso. Café da manhã maravilhoso. ótimo custo benefício!! Super indico. »
Yuma
Uruguay
« La ubicación comodidad, el desayuno muy rico y abundante »
S
Silvia
Uruguay
« El lugar muy lindo y cerca de todo. El personal muy amable. Aunque recomiendo llevar sábanas y toallas. Las del lugar no las recomiendo. »
Diaz
Uruguay
« la ubicacion y el desayuno la atención de personal tanto de recepción como cafetería 10 de 10 muy atentas en todo »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Daymán Apart Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 23:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.