Situé dans le centre-ville, juste en face de la place de la Constitution à Trinidad, le Gran Hotel Flores propose une connexion Wi-Fi gratuite et un petit-déjeuner. L'établissement possède une piscine extérieure et un restaurant. Offrant un cadre paisible, les chambres du Gran Hotel Flores sont dotées d'une salle de bains privative avec douche et de la climatisation. Vous apprécierez le service d'étage assuré 24h/24 et le service de blanchisserie payant. Le Gran Hotel Flores se trouve à 190 km de la ville de Montevideo et à 200 km de l'aéroport. Un parking privé est mis gratuitement à votre disposition sur place, sous réserve de disponibilité.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

    • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,5)

    • Infos concernant le petit-déjeuner

    • Buffet

    • Parking privé gratuit à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
3 lits simples
1 lit double
ou
2 lits simples
1 lit simple
1 lit double
3 lits simples
1 lit simple
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Rossana
    Uruguay Uruguay
    « La ubicación del hotel, la atención y el desayuno. »
  • Florencia
    Uruguay Uruguay
    « Si me gustó, estaba muy lindo, buena atención y excelente ubicación »
  • Mariangel
    Uruguay Uruguay
    « El personal muy atento y de trato muy amable. Camas cómodas. Buena ducha. El desayuno genial. »
  • Fabiana
    Uruguay Uruguay
    « Excelente atención y servicio. La piscina lo mejor »
  • Dayana
    Uruguay Uruguay
    « Muy buena disposición del personal, ubicación, limpieza y desayuno. Cómo negativo, no estaba la piscina climatizada y se escuchaban muy claros los ruidos de las habitaciones cercanas. Recomendación hubiera sido lindo contar con secador en el baño. »
  • Lucia
    Uruguay Uruguay
    « Fuimos por una noche para un casamiento, nos recibieron muy bien y ayudaron en todo lo necesario para llegar al lugar de la fiesta, la limpieza , desayuno muy variado y tranquilidad del hotel fueron el top3 de nuestra estancia. Lo recomiendo »
  • Serrana
    Uruguay Uruguay
    « Excelente punto, frente a la plaza principal de la ciudad. Personal gentil. Habitación cómoda de buena dimensión. Tiene piscina y parking privado. Desayuno variado. Volvería. »
  • Daniel
    Uruguay Uruguay
    « Muy bien ubicado la piscina excelente todo en orden »
  • Rodríguez
    Uruguay Uruguay
    « La habitación cómoda, excelente ubicación, totalmente céntrico. Todo muy limpio. La vista de la habitación hacia la plaza me encantó. »
  • Silvia
    Uruguay Uruguay
    « HERMOSA LA ATENCIÓN DE LAS CHICAS !! LA LIMPIEZA IDEAL Y MAS PARA UN ASMÁTICO!! LA VISTA INCREÍBLE Y LA HABITACIÓN COMODA Y AMPLIA !! EL DESAYUNO Y LA DALA DE RECREACIÓN!! NO PUDE METERME A LA PISCINA POR EL CLIMA PERO LA PRÓXIMA VUELTA!! A Y LO... »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Gran Hotel Flores accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Based on local tax laws, Uruguayan citizens may be charged value added tax (VAT 10%) from November 15 to the day after Easter. This fee is not automatically calculated in the total costs for the reservation.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Gran Hotel Flores à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.