Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Gran Hotel Uruguay. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Situé à 100 mètres de la rue commerçante d'Uruguay et à 200 mètres de la place Artigas, cet hôtel propose gratuitement une connexion Wi-Fi, un petit-déjeuner continental et l'accès au parc aquatique de Salto Grande. Les chambres du Gran Hotel Uruguay sont dotées d'une télévision par câble à écran LCD, d'un minibar et d'une salle de bains privative. Un service d'étage est assuré. Un petit-déjeuner continental, avec notamment du café, du lait, du thé, du beurre, de la confiture, des croissants et du pain, est servi quotidiennement au café-bar. La réception ouverte 24h/24 peut organiser des services de blanchisserie et de repassage. La gare routière de Salto et l'aéroport international de Nueva Hespérides sont accessibles en respectivement 10 et 20 minutes en voiture. Un parking privé est disponible gratuitement à proximité.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Parfait pour un séjour de 3 nuits !

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,4)

Parking privé GRATUIT !


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

 ! 

Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver

Début du contenu de la boîte de dialogue
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Fin du contenu de la boîte de dialogue
Chambre Triple
  • Frais d'annulation : montant de la 1re nuit
  • Aucun prépaiement requis - Payez sur place
Petit-déjeuner compris dans le tarif
  • 1 lit simple et
  • 1 lit double
US$471 pour 3 nuits
  • Vous ne paierez rien pour l'instant
Début du contenu de la boîte de dialogue
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Fin du contenu de la boîte de dialogue
Chambre Quadruple
  • Frais d'annulation : montant de la 1re nuit
  • Aucun prépaiement requis - Payez sur place
Petit-déjeuner compris dans le tarif
  • 2 lits simples et
  • 1 lit double
US$618 pour 3 nuits
  • Vous ne paierez rien pour l'instant

Erreur : Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver

Sélectionnez le type et le nombre d'hébergements que vous souhaitez réserver.
Type de logement Nombre de voyageurs Tarif du jour Vos options

Nous avons présélectionné cet hébergement standard pour 2 personnes. Vous pouvez changer le type et le nombre d'hébergements ci-dessous.

Sélectionner des chambres
  • 1 lit simple et
  • 1 lit double
Climatisation
Salle de bains privative
Télévision à écran plat
Minibar
Wi-Fi Gratuit

  • Douche
  • Coffre-fort
  • Serviettes
  • Bureau
  • Téléphone
  • Chauffage
  • Chaînes du câble
  • Service de réveil
Personnes max.: 3
US$157 par nuit
Tarif US$471
  • Petit-déjeuner compris - Bien
  • Frais d'annulation : montant de la 1re nuit
  • Aucun prépaiement requis - Payez sur place
  • Il nous reste 1 option
  • 2 lits simples et
  • 1 lit double
Climatisation
Salle de bains privative
Télévision à écran plat
Minibar
Wi-Fi Gratuit
Personnes max.: 4
US$206 par nuit
Tarif US$618
  • Petit-déjeuner compris - Bien
  • Frais d'annulation : montant de la 1re nuit
  • Aucun prépaiement requis - Payez sur place
  • Il nous reste 2 options
  • Vous ne paierez rien pour l'instant
Disponibilité limitée à Salto à vos dates : 4 hôtels 3 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Gran Hotel Uruguay accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 12:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
VisaMastercardEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Based on local tax laws, Uruguayan citizens may be charged value added tax (VAT 10%) from November 15 to the day after Easter. This fee is not automatically calculated in the total costs for the reservation.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Gran Hotel Uruguay à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.