L’hébergement Posada La Nona se situe à Minas, à 2 km de ce lieu d’intérêt : Stade Juan Antonio Lavalleja. Il dispose de la climatisation. Cet hébergement met à votre disposition un patio et un parking privé gratuit.
Cette maison de vacances compte 1 chambre, une cuisine avec un réfrigérateur et un four, une télévision à écran plat, un coin salon, ainsi que 1 salle de bains comportant une douche. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international Capitán de Corbeta Carlos A. Curbelo) est à 68 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,8
Équipements
9,8
Propreté
10,0
Confort
9,8
Rapport qualité/prix
9,6
Situation géographique
9,4
Note élevée pour Minas
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Maria
France
« Todo impecable. El apto muy cómodo. Laura súper amable y atenta! »
M
Mariana
Uruguay
« Muy cómoda, con todo lo necesarios , y la dueña muy atenta »
Fabian368
Uruguay
« La distribución de las habitaciones, la limpieza y la comodidad de tener parking privado. »
R
Rosario
Uruguay
« Todo perfecto!
Amables, cordiales y excelente atención.
Estuvieron siempre atentos a cualquier necesidad.
Fue hermoso estar allí! 🤍💫 »
Marylin
Uruguay
« Todo perfecto ! Cómodo, limpio, con los servicios necesarios para utilizar de vacaciones. Quedé conforme con la reserva, recomiendo. »
F
Freddy
Uruguay
« No hay nada mal todo espectacular tanto la atención como el lugar tranquilo y acogedor »
A
Agustina
Uruguay
« La limpieza excelente y un lugar muy comodo para alojarse. »
Santiago
Uruguay
« Nos encanto, un lugar comodo calido limpio y bien ubicado . »
C
Carolina
Uruguay
« Todo muy cómodo, en óptimas condiciones, muy amable »
A
Ana
Uruguay
« Nos gustó todo por igual muy cómoda, con todas las comodidades y Laura la dueña muy amable, atenta, re buena onda. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Posada La Nona accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 10:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.