Situé dans le centre de Rivera, l'Hotel Uruguay Brasil propose des chambres confortables avec connexion Wi-Fi gratuite.
Les chambres confortables et climatisées de l'Hotel Uruguay Brasil comprennent une salle de bains privative, un minibar, un téléphone et une télévision par câble.
Vous savourerez un délicieux repas dans le restaurant de l'établissement, également doté d'un barbecue uruguayen traditionnel. L'établissement possède en outre une réception ouverte 24h/24, une salle de réunion et un salon commun.
Enfin, l'Hotel Uruguay Brasil est implanté à 10 km de l'aéroport de Rivera.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
7,1
Propreté
7,9
Confort
7,5
Rapport qualité/prix
7,6
Situation géographique
9,4
Connexion Wi-Fi gratuite
8,6
Note faible pour Rivera
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
V
Virginia
Uruguay
« The staff were superb. We left the car in the garage (paying an additional cost) and walked to the centre of town, which was only 2 blocks away. »
Eliege
Brésil
« Localização, recepção e acomodação.
Café da manhã excelente . »
Sil
Uruguay
« el desayuno, muy rico y se nota q es casero. La atencion es muy cordial. Al ser super céntrico descansamos lindo y no se sentía el bullicio de la calle »
Gonzalez
Uruguay
« La ubicación es espectacular, la atención del personal siempre para ayudar, el desayuno está muy bien. »
Alvez
Uruguay
« La habitación en excelentes condiciones y muy servicio de desayuno. »
C
Carlos
Uruguay
« Ubicación, estacionamiento y amabilidad del personal »
Mateu
Uruguay
« Los empleados del hotel divinos todos
El desayuno impecable
El punto es excelente 👌 »
M
Mario
Uruguay
« todo muy bien, tal vez un poco chico el espacio físico del desayuno, pero el servicio en general es muy bueno »
Paolo
Uruguay
« El desayuno muuy bueno y la ubicación a tres cuadras de la frontera muy bueno también rodeado de free shop »
N
Natalia
Uruguay
« Me encanto el personal,y volveremos pasamos genial »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel Uruguay Brasil accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 00:00
Départ
Disponible 24h/24
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis sur demande (sans supplément).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Based on local tax laws, Uruguayan citizens may be charged value added tax (VAT 10%) from November 15 to the day after Easter. This fee is not automatically calculated in the total costs for the reservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.