L’établissement Villa Serrana - Mesón de las cañas se situe à Villa Serrana, à 26 km de ce lieu d’intérêt : Stade Juan Antonio Lavalleja. Il possède un jardin, un restaurant, un bar et un parking privé gratuit. Cette auberge comprend une piscine extérieure et un service d'étage.
Les hébergements disposent d’une connexion Wi-Fi gratuite ainsi que d’une salle de bains privative dotée d’une douche et d'un sèche-cheveux. Certains offrent également une vue sur la montagne.
Un petit-déjeuner buffet est servi sur place.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international Capitán de Corbeta Carlos A. Curbelo) est à 92 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
8,4
Propreté
8,8
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
9,4
Connexion Wi-Fi gratuite
8,6
Note élevée pour Villa Serrana
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Marie
Portugal
« Le lieu est paradisiaque ! Restauration , une jolie présentation qui réveillent les papilles ! »
Giovanni
France
« Le site est magnifique, la vue, les oiseaux et l'architecture du Mesón est chargé d'histoire.
La literie et la propreté. »
K
Kathryn
Royaume-Uni
« The hotel is in a stunning setting, with views from the dining area overlooking the mountains/valley. The facilities are good, and the breakfast was excellent. We also enjoyed a very good evening meal. The staff were very friendly. »
Christophe
France
« Cosy next to the fireplace. Loved that. The staff was very friendly and helpful. »
A
Ana
Uruguay
« Las vistas una belleza incomparable. La tranquilidad. Espectaculares las estufas a leña »
Mariana
Nouvelle-Zélande
« The food of the restaurant was AMAZING!.
The location was great. We really enjoyed staying here and connecting with nature and unwinding .
I will definitely come back. »
U
Urbano
Canada
« Beautiful scenery
Quiet location
Polite staff
Great breakfast »
Vique
Uruguay
« Lugar bellísimo, muy buena atención, el personal atento y muy simpáticas. Comida muy rica y bien servida. Limpieza muy buena. Precios acorde a lo q brindan. Muy recomendable un lugar para descanso , y paz, con una vista q deslumbra. Sin dudas... »
V
Valentina
Uruguay
« Ubicacion, comodidad, instalaciones, restaurant, servicio, limpieza.
Nos trataron de 10, nos sentimos en casa.
Pudimos jugar juegos de mesa en el restaurant. »
A
Ana
Uruguay
« Me encanta este lugar. Siempre vengo todos los años y me siento como en casa. La atención excelente y el desayuno riquísimo. Es un lugar que da paz y renueva energía. »
L'établissement Villa Serrana - Mesón de las cañas accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:00
Départ
De 08:30 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 12 ans
Lit d'appoint sur demande
US$20 par enfant et par nuit
Plus de 13 ans
Lit d'appoint sur demande
US$20 par personne et par nuit
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.