Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel 1946. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Situé à Tachkent, l’établissement Hotel 1946 comprend un salon commun, une terrasse, un restaurant et un bar. L’établissement possède une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Les hébergements sont pourvus de la climatisation, d'une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite, d'un réfrigérateur, d'une bouilloire, d’une douche, d'articles de toilette gratuits et d'un bureau. Vous bénéficierez d'un coffre-fort. Certains hébergements comprennent également une vue sur la ville. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. L’établissement Hotel 1946 sert un petit-déjeuner buffet ou continental. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Tachkent) est à 7 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,1)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Buffet

  • Parking privé gratuit à l'hôtel


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
2 lits simples
1 très grand lit double
2 lits simples
2 lits simples
Chambre 
1 très grand lit double
Salon 
3 canapés-lits
2 lits simples
1 très grand lit double
2 lits simples
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Mehdi
    France France
    « Personnel au top, hôtel tres propre avec un petit déjeuner exceptionnel, il n’est pas trop mal situé, à 10mns a pied du chorsu bazar et de sa station de métro, banque pour le change à proximité. »
  • Amandine
    France France
    « Très bon accueil. Chambre très bien et très confortable. Partant très tôt le matin ils m'ont préparé un petit déjeuner à emporter j'ai trouvé cela très sympa. »
  • Muriel13600
    France France
    « L'hôtel est proche du marché chorsu. Il est moderne et confortable. Produits bains et peignoir à disposition. Le petit déjeuner buffet appréciable. Personnel agréable. Les photos de booking correspondent. »
  • Catherine
    France France
    « Hôtel très bien placé ,personnel accueillant, lit confortable, salle de bain agréable, buffet petit déjeuner varié et bon »
  • Pascal
    France France
    « L emplacements proche de plusieurs lieux de visite ..accueil souriant et disponibles du service d accueil de l hotel place de parking privé. Connexion internet correcte ..petit déjeuner en buffet très correcte . »
  • Francois
    France France
    « Globalement très bien et bon rapport qualité, personnel très bien, petit déjeuner buffet très bien, je recommande vivement. François et Monika »
  • Nathalie
    France France
    « Accueil parfait. Équipe professionnelle et attentive. »
  • Bernard
    France France
    « L’accueil, confort de la chambre, buffet du petit déjeuner »
  • Andy
    Suisse Suisse
    « Le personnel était attentif et très efficace. Les chambres sont propres et très confortables. Le petit déjeuné était très bien garni et varié (même en basse saison). Le séjour était franchement très agréable! »
  • Ghislaine
    Belgique Belgique
    « Délicieux petit déjeuner. Personnel sympathique. Chambre impeccable. Restaurants proches de l'hôtel, collations juste à côté. Bon emplacement, bazar de Chorsu assez proche. »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Ресторан #1

    Aucune information complémentaire disponible

Règles de la maison

L'établissement Hotel 1946 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Les enfants de 8 ans et plus sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 17 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
VisaMastercardEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez informer l'établissement Hotel 1946 à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.