Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement al Madina Hotel Samarkand. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Situé à Samarcande, l’établissement al Madina Hotel Samarkand possède un restaurant et un bar. L’établissement propose une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
Un petit-déjeuner buffet est servi sur place.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Samarcande) est à 7 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Disponibilité limitée à Samarcande à vos dates :
72 hôtels similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
8,8
Propreté
9,3
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
8,8
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Shark_bce
France
« Personnel super sympathique et serviable.
Un grand merci à Nigora et Amir pour tous les services »
A
Asma
Émirats arabes unis
« Un hôtel convivial et très confortable avec une belle décoration artisanale et un personnel attentif et serviable
Je le recommande »
S
Sarah
Pays-Bas
« Propre, bien situé, très bien équipé
Staff professionnel »
M
Marie-agnes
Émirats arabes unis
« C'est un nouvel hôtel d'une propreté irréprochable. Certaines chambres manquent de lumière naturelle ( fenêtre minuscule ) .
La taille des chambres est appréciable. »
Annie
Canada
« Le petit-déjeuner est très varié et copieux. C’est le meilleur petit-déjeuner que j’ai eu en Ouzbékistan. La dame qui s’occupe du petit-déjeuner est égalent très gentille.
Hôtel extrêmement propre et récent. »
Heba
Égypte
« Lovely breakfast, excellent and quite central, around 10 minutes from the train by taxi. Highly reccomend »
K
Krisztina
Royaume-Uni
« Comfortable bed (rare in this country), great breakfast selection, clean and interesting decor. »
Nasrin
Autriche
« Very competent, helpful woman on the Rezeption of the hotel! Beautiful house and very comfortable rooms! Exzellent bathrooms »
J
Thaïlande
« The hotel is in a great location it's very clean both hotel and the area 😊
The staff are absolutely outstanding.. Nicola is amazing such a lovely lady and Amir is so very helpful..
It's great ...I highly recommend the stay »
R
Rajesh
Inde
« Very clean and well maintained rooms, excellent location. Great environment..Friendly n helpful staff. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Ресторан #1
Ouvert pour
Petit-déjeuner
Ambiance
Moderne
Règles de la maison
L'établissement al Madina Hotel Samarkand accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.