Situé à Samarcande, l’établissement Diplomat Premium propose une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux et offre une vue sur la ville. Vous pourrez profiter d'une réception ouverte 24h/24, d'un distributeur de billets et d'un service de change.
Les hébergements sont dotés de la climatisation, d’un bureau, d’une bouilloire, d’un coffre-fort, d’une télévision à écran plat et d’une salle de bains privative avec une douche. Vous profiterez aussi d’une armoire.
Un petit-déjeuner buffet est servi sur place.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Samarcande) est à 6 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
9,2
Propreté
9,5
Confort
9,4
Rapport qualité/prix
9,2
Situation géographique
9,8
Connexion Wi-Fi gratuite
9,4
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Chaima
Tunisie
« Emplacement parfait pour circuler à pied, propreté top, petit déjeuner varié, personnel aux petits soins »
P
Pascal
France
« Très bien placé personnel aidant et très sympathique
Merci »
G
Ghislaine
France
« L’atout de cet hôtel c'est son emplacement qui se situe vraiment à " 2 pas" du Registan. Belle chambre, propre, spacieuse, avec une grande salle de bains. Le buffet du petit déjeuner est varié et copieux. Nous remercions toute l'équipe pour sa... »
Nathalie
France
« Nous avons choisi l'hôtel pour le lieu. Il est à 5mins de la place registan. Il y a pas mal de restaurants et de mini supérette à côté, ce qui est fort pratique. Le personnel est gentil. La chambre est spacieuse. »
Alexia
France
« Rien à redire, super hôtel.
A 3 minutes à pied du Registan »
Sylviane
Émirats arabes unis
« L accueil du personnel (serviable et amical), nous sommes arrivés à 10h30 (nous avons eu directement notre chambre qui été déjà prête.
Le calme de l’hôtel, les lits étaient confortables. Chambre et salle de bain spacieuses et propre.
Clim et... »
F
Florine
France
« Hôtel très bien placé, idéal pour profiter du Registan. Bon petit déjeuner avec du bon café. Personnel et patron très sympathique. »
Geneviève
France
« Hotel tout neuf a 2 pas de la place du registan et au calme
Chambre spacieuse avec petit balcon
Petit dejeuner bien »
A
Adrien
France
« Hôtel tout neuf à deux pas de la place du Registan et à une quinzaine de minutes du Gour Emir. Belle chambre et personnel sympathique (certains parlant anglais). Bon petit déjeuner. »
P
Patrice
France
« Hôtel très bien situé, tout près du Registan.
Petit déjeuner buffet copieux.
Personnel très souriant et disponible.
Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Diplomat Premium accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Départ
De 01:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 8 ans et plus sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.