+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Lits :
2 lits simples
Lit bébé gratuit disponible à la demande
Séjour gratuit pour votre enfant
Frais d'annulation : montant de la 1re nuit
Annulation
Frais d'annulation : montant de la 1re nuit
Vous devrez payer le montant de la première nuit si vous annulez après avoir réservé. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Bénéficiez d'un traitement VIP grâce au service exclusif de l'établissement Hilton Samarkand Regency
Situé à Samarcande, l’établissement 5 étoiles Hilton Samarkand Regency propose une terrasse, un restaurant et un bar. Un bain à remous et un service de location de voitures sont disponibles sur place. Vous pourrez profiter d'une piscine extérieure ouverte en saison ainsi que du spa et centre de bien-être sur place avec sa piscine intérieure, sa salle de sport et son sauna.
Tous les hébergements sont pourvus d’un coin salon. Vous bénéficierez de la climatisation, d’un bureau et d’une télévision. Certains hébergements possèdent également un balcon. Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur.
Un petit-déjeuner buffet est servi sur place.
Le personnel de la réception ouverte 24h/24 parle anglais et russe.
L’établissement se situe à 12 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport international de Samarcande) et propose un service de navette aéroport payant.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,5)
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Buffet
Parking gratuit à l'hôtel
Disponibilité
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Disponibilité limitée à Samarcande à vos dates :
1 hôtel 5 étoiles similaire est déjà indisponible sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
9,2
Propreté
9,3
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
8,5
Connexion Wi-Fi gratuite
9,1
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
E
Eleuch
France
« Excellent rapport qualité-prix. Chambres très confortables. Petit déjeuner top. »
R
Richard
Royaume-Uni
« Pretty much everything! The breakfast was amazing, the executive lounge was amazing, the rooms were amazing. Such a great hotel. »
Thomas
France
« Beautiful, modern and well-maintained hotel. The hotel is a little away from the historic city center, in the heart of the new Silk Road Samarkand complex, but can be reached quickly by taxi (e.g. YandexGo) in 15 minutes.
Spacious room, modern,... »
C
Clare
Royaume-Uni
« Our favourite hotel in Uzbekistan. The hotel was truly excellent. It was a luxury experience, far more spacious than other hotels in the area. The staff were wonderful, polite and accommodating. Nothing was too much trouble »
Xizheng
Royaume-Uni
« Excellent service from the whole team and especially Jasur who was very attentive and helpful »
A
Adeel
Inde
« The staff was excellent and exceed my expectations. The service is above and beyond. »
K
Kaif
Inde
« Brand new property . Staff was accommodating and paid attention to all your needs. »
Anvar
Ouzbékistan
« The Hilton hotel holds its mark in Samarkand. The hotel is terrific. »
M
Mohsen
Émirats arabes unis
« excellent and good breakfast buffet with a variety of foods .
the staff is very polite and friendly
the location of the hotel is good and quiet »
Paulo
Brésil
« The staff is friendly and speaks advanced English. The room is impeccable in terms of the shower, heating, bed, and cleanliness. The breakfast is very satisfactory. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
4 restaurants sur place
Seasons
Ouvert pour
Petit-déjeuner
El Sabor
Cuisine
steakhouse
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner
Sky Bar
Ouvert pour
Dîner
Ambiance
Moderne • Romantique
Lobby Bar
Cuisine
locale • européenne
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Brunch • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale • Moderne
Règles de la maison
L'établissement Hilton Samarkand Regency accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
4 - 16 ans
Lit d'appoint sur demande
US$30 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.