- Appartements
- Cuisine
- Vue sur la mer
- Installations pour barbecue
- Lave-linge
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Terrasse
- Balcon
- Parking gratuit
- Climatisation
L’établissement Casa Villa Apartments se situe à Calliaqua (Île de Saint-Vincent), à proximité de ce lieu d’intérêt : Villa Beach. Il possède une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit. Les hébergements sont dotés d’une terrasse, de la climatisation et d’une télévision. Leur salle de bains privative comprend une douche et des articles de toilette gratuits. Un réfrigérateur, un four et un micro-ondes sont également à disposition dans la cuisine, de même qu’une bouilloire. Vous pourrez profiter d’un barbecue sur place. L'aéroport le plus proche (Aéroport international d'Argyle) est à 9 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,2 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Chambres non-fumeurs
- Équipements pour les personnes handicapées
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Parking gratuit
- Chambres familiales
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type d'hébergement | Nombre de voyageurs | |
---|---|---|
1 lit double | ||
Chambre 1 1 lit simple et 1 lit double Chambre 2 1 lit simple et 1 lit double | ||
Chambre 1 1 lit simple et 1 lit double Chambre 2 1 lit simple et 1 lit double | ||
2 lits simples |
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Dwayne
Royaume-Uni
« I liked almost everything. Location, room sizes, layout, garden, massive patio and extra off road parking. If we were staying for longer, a BBQ grill will be nice. » - Baker
Saint-Vincent-et-les-Grenadines
« Location is good, right next to the road. Easily accessible, easy to find. The sign board is high enough and in a clear spot, so you can't missed it. » - Agnes
Belgique
« The apartment was spacious, with a fully equipped kitchen and airconditioning in the bedroom. My host was waiting for me when I arrived. There's a nice little garden outside the place and for a couple of restaurants you walk about half a mile to... » - Ashley
Royaume-Uni
« Friendly and helpful staff. The bed was really comfortable »
Évaluation de la qualité

Gérée par Neta , Carolita Samuel
Informations sur la société
Informations sur l'hébergement
Informations sur le quartier
Langue parlée
AnglaisEnvirons de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.


À savoir
Veuillez informer l'établissement Casa Villa Apartments à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 05:00:00.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Vous pouvez prolonger votre séjour dans cet établissement de 10 jours maximum, et ce, gratuitement, afin d'y effectuer une quarantaine liée au coronavirus (COVID-19).
Un résultat négatif de test PCR de dépistage du coronavirus (COVID-19) est obligatoire pour séjourner dans cet établissement.
Pour séjourner dans cet établissement, les voyageurs doivent disposer d'au moins un des documents suivants : un certificat de vaccination complète contre le coronavirus (COVID-19), un test PCR négatif récent ou un justificatif récent de rétablissement.