Cette note est basée sur des commentaires publiés sur plusieurs autres sites de voyage.
Points forts de l'établissement
L’hébergement entier est pour vous
2 chambres, 2 lits, 1 salle de bains, 350 m²
Parking
Parking gratuit, Parking privé, Parking sur place
Connexion Wi-Fi gratuite
Internet
Vue
Vue sur la mer, Balcon, Vue, Vue sur le jardin
Équipements de cuisine
Kitchenette, Machine à café, Table à manger, Réfrigérateur
Accessibilité
Logement entièrement situé au rez-de-chaussée
Piscine
Privée, Petite piscine, Piscine extérieure, Piscine chauffée
Situé à El Hato, l’hébergement Casa de la Bondad offre une vue sur la mer. Il possède une piscine extérieure, un jardin, un salon commun et une connexion Wi-Fi gratuite. Cette villa comprend un parking privé gratuit et une cuisine commune.
Cette villa compte 2 chambres, une cuisine avec un réfrigérateur et un four, une télévision à écran plat, un coin salon, ainsi que 1 salle de bains comportant un bidet. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition.
Cet établissement propose une terrasse.
Vous séjournerez à 1,2 km de ce lieu d’intérêt : Playa Guacuco. L'aéroport le plus proche (Aéroport International Del Caribe Santiago Mariño) est à 38 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Note de commentaires externes
La note de 10 provient de clients ayant réservé un séjour dans cet hébergement via plusieurs autres sites de voyage. Elle sera remplacée par une note de commentaires Booking.com lorsque l'hébergement aura reçu son premier commentaire de clients sur notre site.
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Casa de la Bondad
Ses points forts
Piscine extérieure
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
Règles de la maison
L'établissement Casa de la Bondad accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 09:00 à 17:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 17:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$300 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis sur demande (sans supplément).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un dépôt de garantie d'un montant de US$300 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.