Situé à Porlamar, l’établissement Hotel Margarita Village possède une piscine extérieure, un jardin, une terrasse et un restaurant. Cet hôtel comprend également une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
La salle de bains privative propose un bidet, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Vous profiterez de la climatisation, d’un coffre-fort et d’une télévision à écran plat.
Un petit-déjeuner buffet est servi sur place.
Parlant anglais et espagnol, le personnel de la réception pourra vous aider à planifier votre séjour.
L'aéroport le plus proche (Aéroport International Del Caribe Santiago Mariño) est à 17 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
8,4
Propreté
8,7
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
8,7
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Karol
Royaume-Uni
« Fantastic resort in Porlamar for small holidays. Clean, 3 swimming pools and massive supermarket literally one street from reception. Great animations, staff was really involved. Water slides, pool bar, main bar well eqipped. Food was amazing,... »
J
Julio
Vénézuela
« Muy buena ubicación, buena comida, y excelente atención del personal »
M
Marilyn
Vénézuela
« Excelente el desayuno y las presentaciones eventos »
Alvarez
Vénézuela
« Desayuno muy bueno. Mejoraría las frutas. El personal muy atento y pendiente del huesped »
Sanchez
Vénézuela
« De verdad la pasamos genial! Muchas gracias por todas sus atenciones! »
Nicole
Vénézuela
« Era muy cómodo, limpiaban siempre la habitación y eran bastante atentos »
V
Victoria
États-Unis
« BUENA UBICACION/CALIDAD PRECIO /EXCELENTE SERVICIO DE TODO EL PERSONAL »
Bernarda
Vénézuela
« El Desayuno estuvo bueno, completo, bastante cantidad »
E
Elsa
Vénézuela
« Excelente servicio, personal amable y educado. Instalaciones muy bonita y la comida espectacular. el club de playa muy bello I »
A
Agustin
Espagne
« El personal tan cercano. Atencion de 10 la comido también todo fue maravilloso »
L'établissement Hotel Margarita Village accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Départ
Disponible 24h/24
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.