Option la moins chère dans cet établissement pour 2 adultes, 1 enfant
Tarif pour:
Studio entier
Lits :
1 lit simple ,
1 grand lit double
Frais d'annulation : montant de la 1re nuit Annulation Frais d'annulation : montant de la 1re nuit Vous devrez payer le montant de la première nuit si vous annulez après avoir réservé. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront. Prépaiement Aucun prépaiement requis - Payez sur place Aucun prépaiement n'est requis. Aucun prépaiement requis - Payez sur place
Petit-déjeuner
US$1
(facultatif)
|
L’établissement Aladdin Hotel se trouve à Hô-Chi-Minh-Ville, à 2,3 km de ce lieu d’intérêt : Marché de Tân Định. Il propose un service de concierge, un jardin, un salon commun, des hébergements pour les personnes souffrant d'allergies, ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hôtel 3 étoiles propose une cuisine commune et un service d'étage. Cet hôtel possède une terrasse et une réception ouverte 24h/24. Les hébergements sont dotés de la climatisation, d'une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite, d'un réfrigérateur, d'une bouilloire, d’un bidet, d'articles de toilette gratuits et d'un bureau. Vous bénéficierez d'une salle de bains privative comportant une douche et un sèche-cheveux. Certains hébergements comprennent également une cuisine équipée d’un four. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. Vous séjournerez à respectivement 3,1 km et 3,5 km de ces lieux d’intérêt : Musée des Vestiges de Guerre et Palais de la réunification. L’établissement se situe à 3 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport international de Tân Son Nhât) et propose un service de navette aéroport payant.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Chambres non-fumeurs
- Navette aéroport
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Service d'étage
- Chambres familiales
- Équipements pour les personnes handicapées
- Parking
- Réception ouverte 24h/24
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
- Petit-déjeuner
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

À savoir
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Aladdin Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.