Situé à Hue, l’établissement Cle homestay comprend une connexion Wi-Fi gratuite, un service de prêt de vélos, un jardin et une terrasse.
Vous trouverez une salle de bains privative avec une douche dans certains logements, tout comme des articles de toilette gratuits, un sèche-cheveux et des chaussons.
Un petit-déjeuner américain, asiatique et végétarien est servi sur place.
Vous séjournerez à respectivement 1,5 km et 22 km de ces lieux d’intérêt : Plage de Quảng Công et Lac Tịnh Tâm. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Phú Bài) est à 38 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
9,3
Propreté
9,6
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
9,6
Situation géographique
8,9
Note élevée pour Hué
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Camille
France
« Mille merci pour ce moment tout était parfait de l'accueil au service et la chambre. Dans un endroit calme et paisible proche de la mer magnifique ! Mention spéciale pour Tchen le propriétaire qui était au petit soins »
Gabriel
Australie
« Beautiful place where to stay at the Lagoon.The host is really super.Whatever you need if he can he help you.If you want to visit the lagoon and go to the beach close by is the best location.We stay in the family room and is really big room and... »
Micheal
Vietnam
« The host is very welcoming and helpful
Will come back soon »
J
Joseph
Royaume-Uni
« The room is as pictured and very comfortable with good air conditioning. There are plenty of sockets close to the bed and the place is clean and a good shower. It's a quiet area so you can sleep well.
The location is close to the lagoon and beach... »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Cle homestay accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de VND 1 000 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$37. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Cle homestay à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Un dépôt de garantie d'un montant de VND 1 000 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.