Situé à Sa Pa, l’établissement 4 étoiles HOTEL DE SAPA comprend une terrasse et un bar. Il possède un restaurant, un jardin, une piscine intérieure et un sauna. Vous pourrez profiter d'un service d'étage, d'une réception ouverte 24h/24 et d'un service de change. Les hébergements sont pourvus de la climatisation, d’une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite, d'un réfrigérateur, d'une bouilloire, d’une baignoire et d'un bureau. Vous bénéficierez d'un coffre-fort. Certains hébergements comprennent également un balcon. Vous profiterez aussi de linge de lit. L’établissement HOTEL DE SAPA sert un petit-déjeuner buffet ou à la carte. L’établissement HOTEL DE SAPA dispose d’un hammam. La région est prisée des amateurs de vélo et l’établissement HOTEL DE SAPA assure des services de location de vélos et de location de voitures. Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Lac de Sapa, Sa Pa Stone Church et Ham Rong Garden - Ham Rong Mountain.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,4)

Infos concernant le petit-déjeuner

Buffet, Petit-déjeuner à emporter

Parking disponible à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit double
1 lit double
2 lits simples
3 très grands lits doubles
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Pour séjourner dans cet établissement, les voyageurs doivent disposer d'au moins un des documents suivants : un certificat de vaccination complète contre le coronavirus (COVID-19), un test PCR négatif récent ou un justificatif récent de rétablissement.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Alain43
    France France
    « Hôtel très bien situé, belle piscine intérieur, excellent massage, idéal avant d'attaquer le trek de Sapa. Ils gardent vos bagages pendant votre trek sans supplément et offre la douche à votre retour ce qui est super agréable. Le service laundry... »
  • Houda
    Maroc Maroc
    « L’hôtel est bien placé le personnel est très gentil et serviable.le petit déjeune est varié bref très satisfait .nous avons pu profiter des massages a l’hôtel à des prix très raisonnables »
  • Christelle
    France France
    « Nous sommes arrivés dans un endroit très accueillant. L’hotel est bien situé et offre des belles prestations. On nous organisé une journée avec un guide dans les rizières au alentours. Superbe sortie! Je recommande. »
  • Bien
    Terres Australes françaises Terres Australes françaises
    « Nous avons eu d’excellents repas végétariens dans cet hôtel des plats savoureux, préparés avec soin et servis dans un espace propre et chaleureux. C’était une belle surprise pour notre groupe qui suit un régime végétarien. L’hôtel est situé en... »
  • Bien
    Terres Australes françaises Terres Australes françaises
    « Nous avons passé un excellent séjour à Sapa. Comme le système ne disposait plus de chambres suffisantes, nous avons dû réserver via Agoda et Booking.com. Heureusement, le personnel de l'hôtel a été très serviable et professionnel tout au long du... »
  • Adrien
    France France
    « Hôtel de luxe, très beau avec de superbe chambres ayant une très belle vue sur la montagne. Propre, proche du centre. »
  • Jean-baptiste
    France France
    « Bel immeuble, très propre. Petit déjeuner bon, varié et copieux. Emplacement idéal en centre ville mais au calme »
  • Manon
    France France
    « La chambre était magnifique, avec une vue à couper le souffle! Les lits étaient très confortable, et les chambres étaient très propres. »
  • Melissa
    Canada Canada
    « Les chambres sont très belles et très confortables. L'emplacement est idéal. Nous avons passé 8 nuits à l'hôtel de Sapa et il y avait assez d'espace pour que les 4 personnes de ma famille se sentent bien. La vue à partir de la chambre est... »
  • Damian
    France France
    « La piscine un régal Attention particulière pour un service au top Arrangeant à tout point de vue. Stockage bagage possible Vue au petit déjeuné magnifique Literie parfaite et déco avec goût Merci »

Environs de l'hôtel

Restaurants

3 restaurants sur place
  • Restaurant #1
    • Cuisine
      africaine
    • Ambiance
      Familiale • Traditionnelle
  • Restaurant #2
    • Cuisine
      africaine • américaine
    • Ambiance
      Familiale • Traditionnelle
  • Restaurant #3
    • Ambiance
      Familiale • Traditionnelle

Règles de la maison

L'établissement HOTEL DE SAPA accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 17:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Disponible 24h/24
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de VND 1 500 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$56. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Adulte (Plus de 18 ans)
Lit d'appoint sur demande
VND 4 000 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits bébé.

Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardJCBMaestroCarte de débit UnionPay Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement HOTEL DE SAPA à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Vous recevrez un contrat de location qui devra être signé et retourné à l'établissement avant votre arrivée. Si vous ne recevez pas ce contrat à temps, veuillez contacter la société de gestion de l'établissement via le numéro de téléphone indiqué sur la confirmation de réservation.

Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.

Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.

Des tests PCR de dépistage du coronavirus (COVID-19) sont disponibles dans cet établissement. Si vous présentez des symptômes typiques du virus et qu'un médecin vous le prescrit, vous pourrez effectuer un test gratuitement.

Vous pouvez prolonger votre séjour dans cet établissement de 10 jours maximum, et ce, gratuitement, afin d'y effectuer une quarantaine liée au coronavirus (COVID-19).

Un suivi médical est proposé aux clients effectuant une quarantaine liée au coronavirus (COVID-19). Selon le type d'établissement et son emplacement, ce suivi est proposé en présentiel ou en ligne.

Un résultat négatif de test PCR de dépistage du coronavirus (COVID-19) est obligatoire pour séjourner dans cet établissement.

Pour séjourner dans cet établissement, les voyageurs doivent disposer d'au moins un des documents suivants : un certificat de vaccination complète contre le coronavirus (COVID-19), un test PCR négatif récent ou un justificatif récent de rétablissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de VND 1 500 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.