L’établissement Garden Hotel II se situe à Ha Giang. Il possède une terrasse, un bar, ainsi qu’une connexion Wi-Fi gratuite. Chaque hébergement possède une salle de bains privative avec un bidet, la climatisation, une télévision à écran plat et un réfrigérateur. Un minibar et une bouilloire sont également à disposition. L’établissement Garden Hotel II sert un petit-déjeuner buffet ou continental. L’établissement Garden Hotel II assure un service de location de vélos et un service de location de voitures.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Parking gratuit
- Navette aéroport
- Chambres non-fumeurs
- Service d'étage
- Chambres familiales
- Bar
- Petit-déjeuner
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

France
Pays-Bas
Portugal
Irlande
Royaume-Uni
Australie
Royaume-Uni
Royaume-Uni
Royaume-Uni
Nouvelle-ZélandeGérée par CHU THỊ DUNG
Informations sur la société
Informations sur l'hébergement
Langues parlées
Anglais,VietnamienEnvirons de l'établissement
Équipements de l'établissement Garden Hotel II
Ses points forts
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Parking gratuit
- Navette aéroport
- Chambres non-fumeurs
- Service d'étage
- Chambres familiales
- Bar
- Petit-déjeuner
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.


À savoir
Veuillez informer l'établissement Garden Hotel II à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 08:00:00.