Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement A25 Hotel - 705 Lac Long Quan. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Situé à Hanoï, l’établissement A25 Hotel - 705 Lac Long Quan possède une salle de sport, un jardin, un salon commun et une terrasse. Cet hôtel 3 étoiles propose un restaurant. L’établissement possède une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite.
L’établissement A25 Hotel - 705 Lac Long Quan sert un petit-déjeuner à la carte ou continental.
Vous séjournerez à respectivement 5,3 km et 6 km de ces lieux d’intérêt : Lac de l'Ouest et Musée d’ethnographie du Vietnam. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Nội Bài) est à 17 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Disponibilité limitée à Hanoï à vos dates :
5 hôtels 3 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Pour séjourner dans cet établissement, les voyageurs doivent disposer d'au moins un des documents suivants : un certificat de vaccination complète contre le coronavirus (COVID-19), un test PCR négatif récent ou un justificatif récent de rétablissement.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
9,0
Propreté
9,3
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
9,4
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
6,5
Note faible pour Hanoï
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Tran
Russie
« I had a wonderful stay at A25 Lac Long Quan. The room was spotless, well-organized, and fully equipped, with daily housekeeping that kept everything fresh. The staff-both at the front desk and in housekeeping-were exceptionally friendly,... »
Tran
Russie
« I was very satisfied with my stay at A25 Lac Long Quan. The room was clean, tidy, well-equipped, and cleaned daily. The staff at the front desk and housekeeping were friendly, professional, and quick to assist whenever I needed help. The hotel is... »
K
Krzysztof
Pologne
« Smaczne, dość urozmaicone śniadania. Są dania zarówno wietnamskie, jak i "zachodnie". Tych ostatnich nie próbowałem, ale zupa pho bardzo dobra, najlepsza spośród kilku hoteli, w których byłem w Wietnamie. Polecam też ciastka ryżowe z nadzieniem,... »
Hà
Vietnam
« Một địa điểm tốt cho chuyến công tác, thuận tiện đi ra sân bay, khu mua sắm, vui chơi ở quận Tây Hồ. »
Jason
Brésil
« El hotel es realmente muy bueno. Habitaciones grandes y limpias. El personal es muy amable. La localización es excelente si vas a trabajo o paseo. Realmente se puede descansar. La limpieza es excelente. »
T
Tammia
Vietnam
« Gần sân bay Nội Bài, có view đẹp, phòng nghỉ thoáng mát, nhân viên đáng yêu, nhiệt tình »
H
Hana
Vietnam
« Tôi đặt Hoa Đào vì địa chỉ gần với công ty của tôi. Vị trí khách sạn nằm ở ngã 3 nên hơi khuất tầm nhìn, tuy nhiên nằm trên mặt đường Lạc Long Quân nên dễ di chuyển, có bãi gửi xe rộng.. phòng ở đây khá rộng và thoáng, sạch sẽ, đặc biệt nhân viên... »
Christina
États-Unis
« Great breakfast. We were a large group - 20+ people. And the staff were kind and accomodating. I would stay there again. And they spoke English »
A
Anastasiia
Russie
« Большой номер, вид из окна. Удобная кровать и комфортные подушки. Чистый номер, ванные принадлежности. »
A
Anonyme
Vietnam
« Rất gần Sân Bay Nội Bài, phòng rộng rãi, gần Hồ Tây »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Nhà hàng #1
Ouvert pour
Petit-déjeuner
Règles de la maison
L'établissement A25 Hotel - 705 Lac Long Quan accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:30
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 3 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Carte BancaireEspèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.
Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.
Pour séjourner dans cet établissement, les voyageurs doivent disposer d'au moins un des documents suivants : un certificat de vaccination complète contre le coronavirus (COVID-19), un test PCR négatif récent ou un justificatif récent de rétablissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.