L’hébergement Homestay nguyên căn Trinh Huỳnh se trouve à Lai Sơn. Cet hébergement met à votre disposition un balcon, un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
Cet appartement comporte 2 chambres, une télévision à écran plat, la climatisation et un salon. Cet hébergement comprend une cuisine.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,7
Équipements
9,1
Propreté
9,6
Confort
9,6
Rapport qualité/prix
9,3
Situation géographique
9,6
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Note élevée pour Lai Sơn
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Ngô
Vietnam
« Gần chợ hải sản, anh chị chủ nhiệt tình, thân thiện »
Trọng
Vietnam
« Cô chú chủ nhà thân thiện dễ thương lắm, ngừi miền tây dễ thương lắm nha quí dị. Home ngay chợ đồ ăn tươi sống, hàng xóm cũng dễ thương nói chiện mắc cừ. »
Dinh
« Chổ ở khá là yên tĩnh ,chi phí ăn uống rẻ nhưng bất tiện di chuyển tắm biển và các hoạt động khác »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Homestay nguyên căn Trinh Huỳnh accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 11:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 10:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.