L'établissement Khách Sạn Ngọc Hân se trouve à Tinh Bien. Cet hôtel 1 étoile propose un restaurant ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle...
Situé à Ngã Ba Lâm Giồ, l’établissement Nhà Nghỉ Hiếu Lê comprend des hébergements dotés de la climatisation. Vous pourrez profiter d'un service d'étage et d'une réception ouverte 24h/24.
L’établissement Rồng Vàng Resort possède des hébergements à Tri Tôn. L’établissement comprend une piscine extérieure, un jardin et des chambres offrant une vue sur le lac.
L’établissement Homestay Tuyết Anh se situe à Tri Tôn. Offrant une vue sur le jardin, il possède une connexion Wi-Fi gratuite et un jardin avec une terrasse.
Situé à Chau Doc, l’établissement Minh Trang Motel possède un jardin, une terrasse, un restaurant et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
Situé à Chau Doc, l’établissement Baoguan Mountain Hotel possède un jardin. Cet hôtel 2 étoiles propose une cuisine commune, un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite.
L’hébergement Windy Hill Coffee & Homestay se situe à Tri Tôn. Cet hébergement offre une vue sur la montagne. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
Situé à Chau Doc (An Giang), l’établissement Nhà nghỉ Kim Long Chùa Bà Châu Đốc Núi Sam comprend une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Situé à Tri Tôn, l’établissement Nhà Trọ Thuý Vy comprend des hébergements dotés de la climatisation. Cette auberge possède une terrasse et une réception ouverte 24h/24.
Nouveau sur Booking.com
Début du contenu de la boîte de dialogue
Commentaires authentiques de véritables clients.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.