Possédant une piscine extérieure ouverte toute l'année à Thanh Ðông (1), l’établissement Naraco Homestay Hoi An comprend une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Chaque hébergement possède une salle de bains privative avec un bidet, la climatisation, une télévision à écran plat et un minibar.
Un petit-déjeuner à la carte est servi sur place.
Vous séjournerez à respectivement 4,1 km et 4,4 km de ces lieux d’intérêt : Salle de réunion de la congrégation chinoise de Chaozhou et Musée d'histoire de Hoi An. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Đà Nẵng) est à 34 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
10
Propreté
10
Confort
10
Rapport qualité/prix
10
Situation géographique
9,5
Note élevée pour Cam Thanh
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Alexey
Vietnam
« The homestay is very comfortable, new and clean. What I really like is that the neighbors are not noisy. The breakfast was very tasty - scrambled eggs, pho, homemade pancakes with fried banana, coffee and homemade yogurt for bananas. And there is... »
Adam
Vietnam
« Phòng sạch sẽ, thoáng mát
Vật dụng trong phòng đầy đủ, khá tiện dụng
Nhân viên rất nhiệt tình.
(Ẩm thực tại chợ đêm Hội An đa dạng, rất ngon) »
N
Nguyen
Vietnam
« Thiết kế Homestay quá đẹp, chất lượng phòng ngang tiêu chuẩn 5*, vị trí thì hợp lý, ra biển cũng gần mà vào phố cổ cũng gần, ăn sáng đặc sản vùng miền ngon, nhân viên thân thiện và vô cùng nhiệt tình. Sẽ quay lại nếu có dịp. »
Linh
Vietnam
« Bất ngờ vì Homestay mới tinh, trang trí nội thất đẹp. Đã vậy đồ ăn sáng ngon nứaaaa. Không có gì để chê lun, 10 điểm ạ »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Naraco Homestay Hoi An accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
Disponible 24h/24
Départ
De 10:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de VND 500 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$18. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Carte BancaireEspèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de VND 500 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.