Pour que nous puissions calculer sa note des commentaires, il faut qu'un établissement ait reçu au moins 1 commentaire. Si vous réservez un hébergement et laissez un commentaire sur votre séjour, vous aiderez l'établissement Oceanami Villa 3PN, bếp và BBQ à atteindre cet objectif.
Points forts de l'établissement
L’hébergement entier est pour vous
3 chambres, 4 lits, 3 salles de bains, 20 m²
Petit-déjeuner
Bon petit-déjeuner
Connexion Wi-Fi gratuite
Internet
Parking
Parking gratuit, Parking sur place
Vue
Vue, Terrasse
Équipements de cuisine
Kitchenette, Cuisine, Ustensiles de cuisine
Piscine
Privée, Piscine à débordement, Petite piscine, Espace peu profond
Bien-être
Sauna
L’hébergement en bord de mer Oceanami Villa 3PN, bếp và BBQ se trouve à Long Hải, à seulement 500 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage Đèo Nước Ngọt. Il propose une piscine extérieure, un jardin, une plage privée et une connexion Wi-Fi gratuite. Cette villa possède une terrasse et un bar.
Cette villa avec climatisation se compose de 3 chambres séparées, d'une cuisine entièrement équipée et de 3 salles de bains. Une télévision à écran plat est disponible.
Un petit-déjeuner à la carte est servi sur place.
L’établissement Oceanami Villa 3PN, bếp và BBQ dispose d’un sauna.
Vous séjournerez à respectivement 28 km et 28 km de ces lieux d’intérêt : Villa blanche (Bạch Dinh) et Christ de Vũng Tàu. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Tân Son Nhât) est à 96 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Oceanami Villa 3PN, bếp và BBQ
Ses points forts
Piscine extérieure
En bord de plage
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres familiales
Parking gratuit
Chambres non-fumeurs
Bar
Plage privée
Petit-déjeuner
Règles de la maison
L'établissement Oceanami Villa 3PN, bếp và BBQ accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de VND 500 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$18. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un dépôt de garantie d'un montant de VND 500 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.