Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Pistachio Hotel Sapa. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L’établissement Pistachio Hotel Sapa se trouve à Sa Pa, à 4,6 km de ce lieu d’intérêt : Arrêt du téléphérique Fansipan Legend. Il propose une piscine extérieure, une salle de sport, un salon commun et un parking privé gratuit. Proposant un bar, cet hôtel se trouve à proximité de plusieurs attractions célèbres, à respectivement 1 km, 500 mètres et 800 mètres environ de : Lac de Sapa, Sa Pa Stone Church et Sa Pa Bus Station. L’établissement comprend une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Les hébergements disposent de la climatisation, d’un coin salon, d'une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite et d'un coffre-fort. Ils possèdent également une salle de bains privative comportant un bidet, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Vous bénéficierez d'une bouilloire. Certains hébergements comprennent également un balcon et d'autres offrent une vue sur la ville. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. L’établissement Pistachio Hotel Sapa sert un petit-déjeuner buffet ou continental. Sur place, vous trouverez un restaurant qui sert des sushis, des plats vietnamiens et des plats locaux. Des options halal, casher et sans gluten peuvent également être préparées sur demande. Cet établissement 4 étoiles dispose d’une piscine intérieure et d’une terrasse. Vous séjournerez à respectivement 1,4 km et 11 km de ces lieux d’intérêt : Ham Rong Garden - Ham Rong Mountain et Vallée de Muong Hoa.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type de logement | Nombre de voyageurs | |
---|---|---|
1 grand lit double ou 2 lits simples | ||
1 grand lit double ou 2 lits simples | ||
2 lits simples et 1 grand lit double | ||
1 très grand lit double | ||
1 très grand lit double | ||
2 lits simples ou 1 grand lit double | ||
1 lit simple |
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Gabriel
France
« Tout était parfait La chambre était très propre et spacieuse. Petit déjeuner très bon. Localisation superbe dans le centre mais au calme. La vue depuis le Rooftop avec le bar et la piscine Le personnel très professionnel et sympathique » - Claire
France
« Chambre spacieuse, personnel agréable, bien situé. » - Pierre
Canada
« Bel hotel tres bien situe. Personnels serviables et tres accueillants. » - Faivre
France
« Le personnel juste super, chambre incroyable et spacieuse avec une vue magnifique sur les montagnes. Super bien placé. Service impeccable. Foncez ! » - Silvia
Suisse
« C’est la deuxième fois que je reviens et j’ai aimé tout autant. C’est un hôtel vraiment très accueillant, magnifiques chambres, chouette piscine sur le toit et super petit dej. La gentillesse du personnel est le plus qui vaut de l’or. » - Ingrid
France
« J’ai été surclassée gratuitement car j’avais demandé une chambre e montagne mais il n’y en avait plus. Les chambres côté ville sont très bruyantes » - Nathalie
France
« Le personnel était à l’écoute et très serviable. La possibilité de prendre une douche avant le check in. La vue de la chambre sur les magnifiques montagnes environnantes. L’espace dans tout l’hôtel. L’upgrade sympathique en catégorie supérieur.... » - Jean-claude
France
« Très bon accueil personnel très agréable et à l écoute la chambre géniale un grand lit une belle salle de bain parfait petit déjeuner au top » - Marie
La Réunion
« Nous avons été surclassé le petit déjeuner était complet le personnel est très accueillant » - Laure
France
« Le petit déjeuner, l’accueil, les services, l’aide du personnel pour nos réservations de bus, etc. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
- Nhà hàng Tả Van
- Cuisinesushis • vietnamienne • locale • asiatique • grill/barbecue
- Ouvert pourPetit-déjeuner • Dîner
- AmbianceFamiliale • Traditionnelle • Moderne • Romantique
- Régimes alimentairesHalal • Casher • Sans gluten
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.



À savoir
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Pistachio Hotel Sapa à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Un dépôt de garantie d'un montant de VND 1 000 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.