Situé à Cam Ranh, l’établissement Oceanview Cam Ranh possède une piscine extérieure, un jardin, un salon commun et un restaurant. De nombreux équipements et services sont fournis sur place, notamment une cuisine commune, un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite disponible dans l'ensemble des locaux. Vous pourrez profiter d'un bar.
Les hébergements possèdent la climatisation, un bureau, un balcon offrant une vue sur la mer, une salle de bains privative, une télévision à écran plat, du linge de lit et des serviettes. Vous bénéficierez d'un coffre-fort. Certains hébergements possèdent également une vue sur la ville. Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur.
Un petit-déjeuner buffet est servi sur place.
L’établissement Oceanview Cam Ranh dispose d’un spa.
Parlant anglais et vietnamien, le personnel de la réception se fera un plaisir de vous renseigner sur la région.
Vous séjournerez à respectivement 600 mètres et 26 km de ces lieux d’intérêt : Plage Bãi Dài et 100 Egg Mud Bath. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Cam Ranh) est à 3 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
7,5
Équipements
6,3
Propreté
6,3
Confort
7,5
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
7,5
Note faible pour Cam Ranh
Environs de l'établissement
Restaurants
2 restaurants sur place
Nhà hàng Coral
Cuisine
vietnamienne • locale • internationale
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Brunch • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Romantique
Nhà hàng #2
Aucune information complémentaire disponible
Règles de la maison
L'établissement Oceanview Cam Ranh accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Départ
De 12:00 à 00:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de VND 500 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$19. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 12 ans
Lit d'appoint sur demande
VND 350 000 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de VND 500 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.