L’hébergement Vinh Phong APT # 2 se trouve à Đà Lạt, à seulement 1,8 km de ce lieu d’intérêt : Place de Lam Vien. Il propose un jardin, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement met à votre disposition un balcon.
Cet appartement comporte 1 chambre, une cuisine avec un four et une plaque de cuisson, ainsi que 1 salle de bains avec un bidet, des articles de toilette gratuits et un lave-linge. Une télévision à écran plat est disponible.
Vous séjournerez à respectivement 2,5 km et 2,6 km de ces lieux d’intérêt : Golf club Dalat Palace et Lac Xuan Huong. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Liên Khuong) est à 32 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
10
Propreté
10
Confort
10
Rapport qualité/prix
10
Situation géographique
5,0
Note élevée pour Đà Lạt
Note faible pour Đà Lạt
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
N
Nữ
Vietnam
« Căn hộ nhỏ, đầy đủ tiện nghi cho gia đình sinh hoạt »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Vinh Phong APT # 2 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 00:00 à 23:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 11:00 à 11:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.