Situé à Xóm Trương Quít, l’établissement Vui Homestay propose une piscine extérieure et un jardin, ainsi que des hébergements avec une terrasse ou un balcon, une connexion Wi-Fi gratuite et une télévision à écran plat.
Vous trouverez une salle de bains privative avec un bidet dans chaque logement, tout comme des articles de toilette gratuits, un sèche-cheveux et des chaussons.
Vous séjournerez à 26 km de ce lieu d’intérêt : Long Tan Cross. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Tân Son Nhât) est à 104 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
10
Propreté
10
Confort
9,4
Rapport qualité/prix
9,4
Situation géographique
8,8
Note élevée pour Xóm Trương Quít
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Nguyễn
Vietnam
« Cô chú thân thiện nhiệt tình vui vẻ. Phòng sạch sẽ và đẹp. Nói chung phong cảnh yên bình thoải mái ạ. Em rất hài lòng »
Ken
Vietnam
« Rộng rãi, sạch sẽ ( tạm khá ), nhân viên cô chú rất rất tuyệt vời. »
Pham
Vietnam
« Homestay yên tĩnh, có chổ đỗ ô tô. Không gian khá đẹp, kiểu nửa cổ kính, nửa hiện đại. Hai bác quản lý rất dễ thương và hòa nhã. Phòng sạch. Có hồ bơi nhỏ nhưng khá sạch sẽ. Tuy nhiên hơi xa biển một chút. Cách khoảng 5km. »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Vui Homestay accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 11:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Couvre-feu
Il ne sera pas possible d'accéder à l'établissement entre 22:00 et 05:00.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de VND 1 000 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$37. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 05:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Vui Homestay à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 05:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de VND 1 000 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.