L’établissement Hotel Santo Vanuatu se trouve à Luganville, à 6,7 km de ce lieu d’intérêt : SS President Coolidge. Il propose une piscine extérieure, un jardin, un salon commun et un parking privé gratuit. Cet hôtel 3 étoiles propose un service d'étage et une bagagerie. Cet hôtel offre une vue sur la piscine et dispose d'une terrasse. Vous pourrez également savourer un repas au restaurant sur place ou apprécier un verre au bar.
Tous les hébergements possèdent un balcon offrant une vue sur le jardin. Les hébergements disposent d’une connexion Wi-Fi gratuite ainsi que d’une salle de bains privative dotée d’une douche et d'articles de toilette gratuits. Certains offrent également une vue sur la ville. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner buffet, à la carte ou continental est servi sur place.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international Santo-Pekoa) est à 5 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
8,4
Propreté
9,0
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
7,6
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Maderien
Australie
« L'accueil était formidable !
La chambre avec vue sur le jardin était spacieuse, avec une charmante terrasse.
Présence d'une bouilloire et du nécessaire pour préparer thé et café à volonté.
Présence d'un ventilateur efficace (pas de... »
P
Phong
Nouvelle-Calédonie
« l'hotel est propre sympa avec un immense faré et une piscine sympa.
Placé de facon centrale avec tout les commerce et le marché à proximité »
M
France
« Personnel très sympathique, toujours souriant et aidant. Chambre très propre. Agréable faré avec piscine. Bien situé, pas loin du marché et du centre de plongée. »
D
Didier
Guyane française
« En plein centre ville mais pas bruyant du tout. Agréable et propre. Lisa parle très bien français et est prête à vous aider pour vos sorties, réservations etc ...
Wifi très bon. Grand patio intérieur pour flâner, discuter, manger .... très... »
Mireille
Nouvelle-Calédonie
« L'hôtel est très bien situé. Il y a une piscine et un grand faré. »
Lea
Nouvelle-Calédonie
« Très bon accueil, très bien situé!
Le jardin avec piscine et le fare intérieur au milieu de la ville sont très appréciables! Chambre très correcte!
Le restaurant est très bon lui aussi! »
Thierry
Nouvelle-Calédonie
« Établissement bien entretenu et très bien fleuri tous les jours, très bien situé en plein centre ville et très calme. Repas de la pêche du jour (le poulet est un poisson) très bien cuisiné. Le coin détente dans le grand faré face à la piscine et... »
R
Raeleen
Australie
« Relaxed atmosphere at Hotel Santo. Location is downtown close to shops and markets. Restaurant within Hotel Santo. Awesome lunch and dinner menu. »
Roebyna
Nouvelle-Zélande
« The grounds are beautiful. The pool is crystal clear. The hotel is situated right in the main street. »
Diego
Espagne
« Very nicely decorated, comfortable and in the center of town. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Cuisine
internationale
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale
Régimes alimentaires
Végétarienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement Hotel Santo Vanuatu accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Hotel Santo Vanuatu à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les places de parking sont soumises à disponibilité.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.