Accessible en fauteuil roulant, Toilettes surélevées, Toilettes avec barres d'appui, Logement entièrement accessible en fauteuil roulant
L’établissement Metropol Hotel vous accueille à Ferizaj, à 21 km de ce lieu d’intérêt : Grottes de Gadime. Il comprend un salon commun, une terrasse, un bar et un parking privé gratuit. Cet hôtel 4 étoiles propose un service de concierge et un bureau d'excursions. L’établissement propose une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite.
Les hébergements possèdent une armoire. Vous bénéficierez de la climatisation, d’une télévision à écran plat, ainsi que d’une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits. Certains hébergements possèdent également un balcon. Vous profiterez d’un bureau et d’une bouilloire.
Un petit-déjeuner halal est servi sur place.
Vous séjournerez à respectivement 40 km et 45 km de ces lieux d’intérêt : Monastère de Gračanica et Monument Newborn. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Pristina) est à 29 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
9,0
Propreté
9,5
Confort
9,7
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Ferizaj
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Arièle
France
« Accueil très chaleureux, très belle chambre et buffet petit déjeuner parfait »
J
Julien
Suisse
« J'ai particulièrement apprécié la sympathie et le professionnalisme du personnel. »
M
Martin
Royaume-Uni
« The staff were excellent, very willing to call taxis and tell them the destination. Some problems were quickly attended to, all of them were friendly and welcoming
The breakfast was good
Coffee was excellent
The room was clean and... »
A
Anonyme
Royaume-Uni
« The interior, central location, and most of all the VERY comfy bed! Also loved the staff »
Chris
Luxembourg
« Das Hotel ist sehr modern und edel. Es war sauber, mein Zimmer war groß, ich hatte viel Platz und alles war vorhanden. Die Matratze vom Bett ist sehr hochwertig, ich habe gut geschlafen. Das Hotelpersonal war sehr freundlich und immer hilfsbereit. »
I
Islandboyz
États-Unis
« The breakfast was great once you were able to have breakfast however Most people have to be at work at 8 AM Which made it difficult to have breakfast on a weekday with hours from 8 to 10. Recommend 7-10 AM breakfast. Too loud others to ... »
L
Lumturije
Allemagne
« Überaus freundliches Personal, Zimmer sehr gute Ausstattung.. »
W
Wissendorf
Allemagne
« Ich würde sogar 20 Sterne geben, alles herum war super, sehr hilfsbereites Personal, reichlich und wohlschmeckendes Frühstück. Danke uns hat es sehr gefallen 🌻👍👍👍 »
T
Tamara
Suisse
« Personal war sehr freundlich und hilfsbereit. Die Lage war direkt im Zentrum. Das Zimmer war wunderschön und sehr sauber. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Metropol Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Départ
De 10:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$231. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 6 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.