Vous devrez payer 50 % du montant total si vous annulez après avoir réservé. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Situé à Lefkosa Turk, l’établissement 3 étoiles En Kaya Hotel comprend un bar. Il vous accueille à 200 mètres de ce lieu d’intérêt : Colonne vénitienne. Il est installé à respectivement 8,7 km, 8,8 km et 1,4 km de : Ministère de l’Agriculture, du Développement rural et de l’Environnement, Ministère de la Santé et Musée archéologique de Chypre. Vous pourrez profiter d'un salon commun, d'un service d'étage et d'un service de change.
Les hébergements sont dotés d’une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite. Vous bénéficierez d’une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits. Tous les hébergements comportent une connexion Wi-Fi gratuite et certains offrent une vue sur la ville. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner asiatique est servi sur place.
Le personnel de la réception ouverte 24h/24 parle anglais, russe et turc.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Chambre des représentants, Ministère du Travail, du Bien-être et de l’Assurance sociale et Ministère de l’Intérieur. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Ercan) est à 26 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,0 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,3)
Infos concernant le petit-déjeuner
Asiatique, Petit-déjeuner à emporter
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Disponibilité limitée à Lefkosa Turk à vos dates :
1 hôtel 3 étoiles similaire est déjà indisponible sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,6
Équipements
7,3
Propreté
7,5
Confort
7,6
Rapport qualité/prix
7,4
Situation géographique
8,3
Connexion Wi-Fi gratuite
9,3
Note élevée pour North Nicosia
Note faible pour North Nicosia
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Environs de l'hôtel
Équipements de l'établissement En Kaya Hotel
Ses points forts
Chambres non-fumeurs
Service d'étage
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres familiales
Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
Bar
Petit-déjeuner
Lit bébé gratuit disponible à la demande
Règles de la maison
L'établissement En Kaya Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 11:30 à 00:00
Départ
De 11:30 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.