Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement TasEV Guesthouse. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Situé à Lefkosa Turk, l’établissement TasEV Guesthouse comprend un jardin, un salon commun, une terrasse et un restaurant. Il se situe à respectivement 300 mètres, 8,6 km et 8,7 km de : Colonne vénitienne, Ministère de l’Agriculture, du Développement rural et de l’Environnement et Ministère de la Santé. Vous pourrez profiter d'un service d'étage, d'un centre d'affaires et d'un service de bagagerie. Tous les hébergements comportent un patio. Vous bénéficierez d’une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits. Tous les hébergements proposent une connexion Wi-Fi gratuite et certains offrent une vue sur la ville. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. Parlant arabe, grec, anglais et turc, le personnel de la réception ouverte 24h/24 se fera un plaisir de vous fournir des conseils pratiques sur la région. Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Musée archéologique de Chypre, Chambre des représentants et Ministère du Travail, du Bien-être et de l’Assurance sociale.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

    • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,2)


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
2 lits simples
1 très grand lit double
1 lit double
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 lit double
1 lit simple
et
1 grand lit double
1 lit simple
et
1 grand lit double
1 lit simple
et
1 grand lit double
1 lit simple
et
1 grand lit double
1 lit simple
et
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Christelle
    France France
    « Réservé 2 fois à l’allée et au retour car vol à Ercan. Belle demeure, joliment restaurée personnel au petit soin. Petit déjeuner local mais bien présenté. Beau patio très fleuri. »
  • Herve
    France France
    « La décoration, la gentillesse du personnel, le petit déjeuner et la propreté ! »
  • Sarahc
    France France
    « La décoration simple et épurée, le calme, la propreté, le lit confortable, la chambre était grande, l'emplacement proche du centre à pied. Super petit déjeuner fait maison qui se prend dans la jardin intérieur. Le personnel ainsi que le... »
  • Sebastien
    France France
    « Très bel hôtel du côté turc de Nicosie près du passage ledras. L'atmosphère est exceptionnelle grâce à un décor très agréable et du personnel très sympathique. Très bon petit déjeuner. »
  • Julia
    France France
    « Magnifique hôtel familial, ils nous ont surclassé. La chambre était incroyable, propre, bien décoré. Personnel au petit soin ! »
  • Jacques
    France France
    « Emplacement proche des lieux touristiques de Nicosie nord Bon petit déjeuner Accueil sympathique »
  • Nicolas
    France France
    « Très original. Très bon emplacement. Hôte très sympa et accueillant. Très bon petit déjeuner. Très bon rapport qualité-prix. »
  • Yohan
    France France
    « Chambre spacieuse moderne, très bon petit déjeuner au top. »
  • Philippe
    France France
    « très bien situé au cœur de la vieille ville visitable aisément à pied.notre chambre était spacieuse,tout fonctionnait bien,accueil très bien,propriétaires très prévenants .insonorisation pas terrible mais peu gênant car quartier assez calme... »
  • Madeleine
    France France
    « Belle rénovation. L'ensemble est chaleureux et respectueux du style d'époque. Le petit déjeuner était excellent. »

Évaluation de la qualité

Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.

Environs de l'établissement

Restaurants

1 restaurant sur place
  • TasEV Restaurant
    • Cuisine
      méditerranéenne • steakhouse • turque
    • Ambiance
      Familiale • Traditionnelle • Moderne • Romantique
    • Régimes alimentaires
      Végétarienne • Végétalienne • Sans produits laitiers

Règles de la maison

L'établissement TasEV Guesthouse accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 1 an
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardMaestroEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement TasEV Guesthouse à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.

Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.

Des tests PCR de dépistage du coronavirus (COVID-19) sont disponibles dans cet établissement. Si vous présentez des symptômes typiques du virus et qu'un médecin vous le prescrit, vous pourrez effectuer un test gratuitement.

Vous pouvez prolonger votre séjour dans cet établissement de 10 jours maximum, et ce, gratuitement, afin d'y effectuer une quarantaine liée au coronavirus (COVID-19).

Un suivi médical est proposé aux clients effectuant une quarantaine liée au coronavirus (COVID-19). Selon le type d'établissement et son emplacement, ce suivi est proposé en présentiel ou en ligne.

Un résultat négatif de test PCR de dépistage du coronavirus (COVID-19) est obligatoire pour séjourner dans cet établissement.