L’hébergement 66 vous accueille à Richards Bay, à respectivement 1,7 km, 2,1 km et 18 km de ces lieux d’intérêt : Golf Richards Bay Country Club, Richards Bay Golf Driving Range et Enseleni Nature Reserve. Cet hébergement est installé à 2,3 km de : Plage Alkantstrand. Vous pourrez profiter d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’un parking privé disponible sur place.
Cet appartement avec climatisation se compose de 1 chambre, d’une cuisine et de 1 salle de bains. Une télévision à écran plat est à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 30 km et 48 km de ces lieux d’intérêt : Kwambonambi Golf Club et Ongoye Forest. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Richards Bay) est à 12 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
7,3
Équipements
5,9
Propreté
8,2
Confort
6,8
Rapport qualité/prix
6,1
Situation géographique
6,6
Connexion Wi-Fi gratuite
5,8
Note faible pour Richards Bay
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Informations sur l'hôte
Note des commentaires de la société : 8,1D'après 475 avis provenant de 7 hébergements
7 hébergements gérés
Informations sur l'hébergement
We are at the center of shops and restaurants. 5 minutes drive to the beach.
Langue parlée
Anglais
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement 66 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.