Offrant une vue sur le jardin, l’établissement Amadwala Lodge vous accueille à Roodepoort. Il propose un restaurant, un service d'étage, un bar, un jardin, une terrasse et un barbecue. La connexion Wi-Fi et le parking privé sont tous deux accessibles gratuitement. Certains logements sont pourvus d’un balcon et/ou d’un patio avec une vue sur la ville. Vous séjournerez à respectivement 5,1 km et 17 km de ces lieux d’intérêt : Golf et Country Club de Roodepoort et Montecasino. L’établissement se situe à 16 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport de Johannesbourg-Lanséria) et propose un service de navette aéroport payant.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Edwin
Afrique du Sud
« Everything about it....the staff members were friendly and ready to serve. » - Sigciniwe
Afrique du Sud
« We were welcomed by samantha, she was so professional and kind. » - Siphamandla
Afrique du Sud
« Chalet 6, the best Chalet, beats the pool Chalet. Best Dinner, compliments to the Chef. Bar and Bartender awesome. » - Nonhlanhla
Afrique du Sud
« I loved the accommodation and the pool/bar area. » - Mogashoa
Afrique du Sud
« Everything from being welcomed from the day of check-in, the friendly staff with great customer service. The chef is the best, food was lovely. » - Davids
Afrique du Sud
« Really a beautiful well thought of design .. I forgot I was still on JHB .. the staff was friendly specially the receptionist Samatha ... the spa..Cecelia massage wow!!! Much needed .. the view was amazing ... really an amazing getaway if you... » - Sna
Afrique du Sud
« The hospitality was on point. Starters were amazing. I like the fact that they had an electric blanket. » - Kira
Afrique du Sud
« Was a fantastic stay! The staff were super friendly and helpful, and the room was spacious and cozy. Loved every second of our stay! » - Nkululeko
Afrique du Sud
« Getting to the lodge was a breeze. The staff deserve a raise. Tranquil atmosphere. Comfortable king size bed. Great views. » - Cecil
Afrique du Sud
« The staff were very friendly and the food was delicious. »
Environs de l'établissement
Restaurants
- Amadwala Restaurant
- Cuisineafricaine
- Ouvert pourPetit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
- AmbianceTraditionnelle
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.


À savoir
Veuillez informer l'établissement Amadwala Lodge à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.