Parking gratuit, Parking privé, Parking sur place, Accessible (PMR)
Connexion Wi-Fi gratuite
Internet
Vue
Balcon, Vue sur la ville, Vue, Vue sur le jardin
Équipements de cuisine
Bouilloire électrique, Réfrigérateur, Micro-ondes
Accessibilité
Accessible en fauteuil roulant, Lavabo bas adapté aux personnes à mobilité réduite, Toilettes avec barres d'appui, Logement entièrement accessible en fauteuil roulant
Piscine
Privée, Espace peu profond, Piscine extérieure
L’établissement AnnaNella Boutique Hotel vous accueille à Durbanville, à 25 km de ce lieu d’intérêt : Palais des congrès CTICC. Il comprend une piscine extérieure, un jardin, un salon commun et un parking privé gratuit. Cet hôtel 4 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite. Cet établissement pour les personnes souffrant d'allergies se situe à 27 km de : Ferry de Robben Island.
Tous les hébergements possèdent la climatisation, un coin salon, une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite et un coffre-fort. Ils comprennent également une salle de bains privative dotée d’une douche, d'articles de toilette gratuits et d'un sèche-cheveux. Vous bénéficierez d'une bouilloire. Certains hébergements possèdent également un balcon et d'autres offrent une vue sur la ville. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner buffet, à la carte ou continental est servi sur place.
Vous séjournerez à respectivement 29 km et 31 km de ces lieux d’intérêt : Front de mer Victoria et Alfred et Jardin botanique national de Kirstenbosch. L'aéroport le plus proche (Aéroport international du Cap) est à 13 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
8,7
Propreté
9,1
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
8,3
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
E
Elize
Afrique du Sud
« Breakfast was excellent
Very Clean
Friendly Staff »
A
Andre
Afrique du Sud
« Excellent location. Close to business, winefarms and restuarants. »
Ferdinand
Afrique du Sud
« It exceeded all my expectations; the food was well presented, and the ambiance was enhanced by a burning fireplace that not only provided heat but also created a cosy yet exotic atmosphere. I have never experienced this combination with the... »
Wolters
Pays-Bas
« Its a lovely location on the edge of durbanville.
With an amazing view of Cape town.
The host was very kind and attetantive.
The room was very modern and high and. the bed was also very comfy. The bathroom was also modern.
It was a lovely stay! »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement AnnaNella Boutique Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.