Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Antrim House by Totalstay. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

L’établissement Antrim House by Totalstay se situe au Cap, à 700 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage de Three Anchor Bay. Il possède un service de prêt de vélos, une piscine extérieure, un jardin et un parking privé gratuit. De nombreux équipements et services sont fournis sur place, notamment un restaurant, un salon commun, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hôtel vous accueille à respectivement 2,5 km et 3,3 km de : Front de mer Victoria et Alfred et Ferry de Robben Island. Tous les hébergements proposent un bureau, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes. Un petit-déjeuner à la carte est servi sur place. Cet établissement dispose d’une terrasse. Vous séjournerez à respectivement 7,8 km et 8,8 km de ces lieux d’intérêt : Palais des congrès CTICC et Montagne de la Table. L'aéroport le plus proche (Aéroport international du Cap) est à 22 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,0)

Parking privé gratuit à l'hôtel


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit simple
1 lit double
2 lits simples
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Marcus
    Brésil Brésil
    « Great installations, room was very comfy and the staff were really helpful »
  • Nielandheran
    Afrique du Sud Afrique du Sud
    « I found the place quickly enough and the welcome to be very warm and authentic by Sipho and Nando , Ben 10 helped on the Saturday and he was very professional and friendly »
  • Brigid
    Afrique du Sud Afrique du Sud
    « Wonderful breakfasts, good coffee and prime location. I was made to feel like a VIP by the wonderful staff. I can’t wait to return. They felt like family by the end of my stay 😍 My Son and I were the only 2 for dinner one of the nights. The morso... »
  • Zandile
    Afrique du Sud Afrique du Sud
    « From the moment we arrived, we received a warm and welcoming reception. And we also requested a late check-out, and the staff kindly agreed—their friendliness was greatly appreciated ❤️👏 »
  • Mpila
    Afrique du Sud Afrique du Sud
    « Accommodation was good no problems at all Simba and Nandi were very helpful 10/10!!! »
  • Anonyme
    Hongrie Hongrie
    « It was perfect for one night in Cape town as a woman solo traveller. Location top and the personnel very kind, they even let me stay a bit longer after checkout, I could even leave my backpack there . »
  • Anil
    Allemagne Allemagne
    « Sehr Gute Lage mit Parkplatz, Sicher (Zutritt überall nur mit Schlüssel und eigene Security) und Personal war lieb und gut. »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Restaurant #1

    Aucune information complémentaire disponible

Règles de la maison

L'établissement Antrim House by Totalstay accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:00
Départ
De 07:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de ZAR 1 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$58. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
ZAR 150 par enfant et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
VisaMastercard Les espèces ne sont pas acceptées
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de ZAR 1 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.