Proposant une piscine extérieure à Upington, l’établissement Be My Guest possède une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit. Les hébergements sont dotés d’un patio, de la climatisation et d’une télévision à écran plat. Leur salle de bains privative comprend une douche et des articles de toilette gratuits. Vous trouverez également un réfrigérateur, un micro-ondes et une bouilloire. Lors de votre séjour, vous pourrez vous détendre dans le jardin. Vous séjournerez à respectivement 5,6 km et 2,8 km de ces lieux d’intérêt : Golf club d’Upington et Railway Station (Upington). L'aéroport le plus proche (Aéroport de Upington) est à 3 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,3)

  • Parking privé gratuit sur place


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
1 lit simple
et
1 très grand lit double
ou
3 lits simples
1 lit simple
et
1 grand lit double
ou
4 lits simples
1 lit simple
et
1 grand lit double
ou
3 lits simples
1 très grand lit double
ou
3 lits simples
1 canapé-lit
et
1 grand lit double
1 canapé-lit
et
1 grand lit double
1 lit double
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • James
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Lovely staff, lovely accommodation, help provided with all extra requests. Always a pleasure »
  • Rom
    Israël Israël
    « The stuff was amazing! The place is beautiful and comfortable! Very close to the mall and the airport, and there is a shuttle service from the airport. A most!! »
  • Dudu
    Afrique du Sud Afrique du Sud
    « There is everything good going about this accommodation. From the hosts, cleanliness, value for money and a friendly experience. I highly recommend "Be My Guest, Upington". Will certainly return with my 2 teenage boys 😀. »
  • Stevenson
    Afrique du Sud Afrique du Sud
    « Easy check in, clean rooms, good location, value for money »
  • Maritz
    Afrique du Sud Afrique du Sud
    « Everything was very clean, comfortable and staff was really friendly. Definitely worthy of it's four star rating. »
  • Susan
    Afrique du Sud Afrique du Sud
    « The hosts were very accommodating and kept in touch really well, especially as we were arriving late in the dark on a Sunday evening. The property was very comfortable, just what we needed after a long drive! »
  • Charl
    Afrique du Sud Afrique du Sud
    « The location couldn't be more convenient, since it is a short walk to the Mall and restaurants. I had all that was needed and had a comfortable stay and slept well. »
  • Baloyi
    Afrique du Sud Afrique du Sud
    « Room was absolutely beautiful. Bed very comfortable. Beautiful private outdoor area. »
  • Kgositsela
    Afrique du Sud Afrique du Sud
    « Breakfast was offered but due to the long travel back home, we could not order... »
  • Brenda
    Afrique du Sud Afrique du Sud
    « A wonderful place to stay. Will use it again in future for sure. »

Évaluation de la qualité

Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.

Gérée par Be My Guest - Guesthouse

Note des commentaires de la société : 8,8D'après 159 avis provenant de 2 hébergements
2 hébergements gérés

Informations sur le quartier

Our guesthouse is situated a mere 400m from the Kalahari Mall, consisting with, Spur, Panarotti's and Ocean Basket are but a few of the restaurants. As well as a few fashion stores. There are also two hyper markets Checkers and Spar located in the mall as well as McDonalds, Romans Pizza- and KFC take-aways. We are a five minute drive from the CBD.

Langues parlées

Afrikaans,Anglais

Environs de l'établissement

Règles de la maison

L'établissement Be My Guest accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 19:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 04:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Couvre-feu
Il ne sera pas possible d'accéder à l'établissement entre 19:00 et 04:00.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

3 - 12 ans
Lit d'appoint sur demande
ZAR 130 par enfant et par nuit
Plus de 13 ans
Lit d'appoint sur demande
ZAR 150 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits bébé.

Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet établissement
VisaMastercard Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 21:00 et 06:00.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Be My Guest à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.

Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.

Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 21:00:00 et 06:00:00.

Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.

Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.