Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement BON Hotel Bloemfontein Central. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Le BON Hotel Bloemfontein Central est idéalement situé au cœur du centre d'affaires de Bloemfontein et à seulement 9,5 km de l'aéroport international Bram Fischer. Il propose un restaurant et des chambres élégantes dotées de la climatisation. Chaque chambre du BON Hotel Bloemfontein Central est élégamment décorée et dotée de parquet. Toutes disposent d'un bureau et d'une télévision par satellite. Elle comprend également un plateau/bouilloire. Le restaurant Courtroom est ouvert tous les jours pour le petit-déjeuner et le dîner. Vous pourrez déguster des boissons l'après-midi et des déjeuners de pub au Judges Bar de l'hôtel. L'hôtel se trouve au sein du complexe commercial Bloem Plaza, à 2,3 km de l'office du tourisme.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

BON Hotels
Chaîne hôtelière/marque

Points forts de l'établissement

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Anglais / irlandais complet, Végétarien, Buffet, Petit-déjeuner à emporter

Parking gratuit à l'hôtel


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
2 lits simples
1 lit double
1 grand lit double
2 lits doubles
1 très grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Peggy
    France France
    « Nous avons aimé l’ambiance classe des années 70, l’hôtel n’a sans doute pas beaucoup changé depuis et c’est justement ce qui en fait le charme. Le personnel est très chaleureux et aux petits soins. »
  • James
    La Réunion La Réunion
    « Emplacement en cœur de ville. Centre commercial accessible depuis le hall. Bon petit déjeuner »
  • Ngcoza
    Afrique du Sud Afrique du Sud
    « Cool very private! Car parked easily and safe,easily accessible to your entry to hotel rooms . No long waiting for the lift to your room level ! I enjoyed my stay there ! Shopping areas very close! »
  • Nozipho
    Afrique du Sud Afrique du Sud
    « Service was sooo good..especially the man was driving us around with shuttle..he's so professional »
  • Jadin
    Afrique du Sud Afrique du Sud
    « My stay at the BON Hotel was fantastic! The check-in process was smooth and effortless, and the staff went above and beyond to make us feel welcome. Grace at the front desk was a superstar, explaining everything clearly and ensuring we had... »
  • Lolokwane
    Afrique du Sud Afrique du Sud
    « The staff attitude and personality are absolutely lovely. They literally go up and down with you to get what you need. Their support is absolutely amazing. »
  • Michael
    Afrique du Sud Afrique du Sud
    « Very neat and close to the church i went to Christ Embassy »
  • Matshepo
    Afrique du Sud Afrique du Sud
    « They didn't acknowledge us when we arrive. But they apologized, and everything was sorted out. I loved everything about it, from the reception, room, cleanliness, evening kitchen stuff, and food. »
  • Seekoei
    Afrique du Sud Afrique du Sud
    « Everything was good the stuff was very helpful ,beds and showers were clean and free wifi. »
  • Andile
    Afrique du Sud Afrique du Sud
    « The staff went over and above to be helpful and this stood out for me also the shuttle service really made me feel at ease as I didn't have to drive around...... excellent customer service »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Courtroom Restaurant
    • Cuisine
      sud-africaine
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
    • Ambiance
      Familiale • Traditionnelle

Règles de la maison

L'établissement BON Hotel Bloemfontein Central accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 00:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 4 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaDiners ClubCarte Bancaire Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement BON Hotel Bloemfontein Central à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.