L’hébergement Casa Uvongo 203 se trouve à Margate, à seulement quelques pas de ce lieu d’intérêt : Plage de Manaba Beach. Il offre une vue sur la mer et propose une connexion Wi-Fi gratuite ainsi qu’un parking privé gratuit. Cet appartement possède également une piscine privée.
Cet appartement comprend un balcon, 2 chambres, un salon, ainsi qu’une cuisine bien équipée avec un réfrigérateur et un four. Une télévision à écran plat est disponible.
Vous séjournerez à respectivement 10 km et 14 km de ces lieux d’intérêt : Mbumbazi Nature Reserve et Southbroom Golf Club. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Margate) est à 7 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
9,5
Propreté
10
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
10
Situation géographique
10
Note élevée pour Margate
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Toth
Afrique du Sud
« Ideal location, very friendly and assisting landlady. »
B
Bernadine
Afrique du Sud
« We were greeted by a very polite and friendly face. The cleaners were very friendly and kind to my children. The unit had everything we needed and everything was in a working order. Very close to the beach and we felt safe at all times. Would go... »
M
Mbongwa
Afrique du Sud
« I liked the sea view and I enjoyed the sea breaze. I also liked the undercover parking.
The shops are very close. The staff was friendly. »
Votre hôte Elaine
10
10
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Elaine
Nestled along the popular Lillicrona Boulevard in Uvongo, Casa Uvongo 203 is a modern self-catering apartment that captivates guests with its beautiful sea view. Perfectly suited to accommodate 6 guests (comfortably suited to 4 adults 2 children or 2 adults and 4 children), this 2 bedroom apartment has a fully equiped self catering kitchen, comfortable living area fitted with WiFi, smart TV and a1Kva Inverter that powers the TV, Wifi and laptop and phone chargers. Casa Uvongo 203 has everything to make your next holiday the best holiday.
Langue parlée : Anglais
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Casa Uvongo 203 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 09:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de ZAR 1 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$57. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de ZAR 1 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.