Situé à Augrabies (Northern Cape), l’établissement Daberas Guest Farm comprend une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit. Dotés d’une terrasse avec vue sur la montagne, tous les hébergements possèdent une cuisine comprenant un réfrigérateur et un four. Leur salle de bains privative comporte une douche. Tous les logements sont dotés de la climatisation, ainsi que d’un coin salon et/ou repas. Vous pourrez profiter d’un barbecue sur place et pratiquer la randonnée ainsi que la pêche dans les environs.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,5)

  • Parking privé gratuit sur place


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
Chambre 1
1 grand lit double
Chambre 2
2 lits simples
Chambre 1
1 grand lit double
Chambre 2
3 lits simples
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Le
    Afrique du Sud Afrique du Sud
    « Un séjour inoubliable dans un cadre exceptionnel et un confort comme à la maison. Le calme, la sérénité, les belles surprises, des animaux, des oiseaux, rien ne manquait; tout était au dessus de nos attentes. Angelo fut remarquable et plein... »
  • Tania
    Afrique du Sud Afrique du Sud
    « Everything about Daberas was amazing, especially the peace and quiet and seeing so many stars was stunning. The quality of the accommodation was superb and our host Hannecke and her husband were so helpful and accommodating. We will dedinitely go... »
  • Jeanne-mari
    Afrique du Sud Afrique du Sud
    « Die stilte...mooiste plek met ongelooflike rustigheid. Swembad vir afkoel was heerlik en alles was skoon en netjies. Volgende keer bly ek vir minimum 3 nagte! Dankie Hannecke vir die gasvryheid. »
  • Clayton
    Afrique du Sud Afrique du Sud
    « Lovely accommodation in a pristine environment. Loved exploring the area and will hope to return in the future. »
  • Jacoba
    Afrique du Sud Afrique du Sud
    « Serenity, remoteness, location, location, accessibility, facilities, hospitality. Sadly, so we had time for one night only , we would have loved to stay so much longer to be able to enjoy all the amenities and activities on the farm. The... »
  • Philip
    Afrique du Sud Afrique du Sud
    « Everything about this place is wonderful. Hanneke and Kobus are phenomenal hosts.. Next time definitely not one night. You cannot be closer to nature and the stars. Accommodation is just fantastic. Just go....you will not regret it. »
  • Stephanus
    Afrique du Sud Afrique du Sud
    « This is a beautiful guest farm with very comfortable self catering cottages. Amazing location to escape the city and enjoy farm life for a few days as well as some awesome 4 x 4 trails. Hannecke is a lovely host with a lot of knowledge about the... »
  • Allen
    Afrique du Sud Afrique du Sud
    « The surroundings provided perfect setting for family visit. It was cool inside the house although warm weather outside. Beautiful under the stars with at night and unforgettable sunsets. »
  • Mitch
    Afrique du Sud Afrique du Sud
    « Loved the remoteness. The stars were amazing. The breeze air was a godsend with the high temperature and the large fridge freezer perfect for storing our food. Kitchen was well equipped. »
  • Louis
    Afrique du Sud Afrique du Sud
    « I liked the facilities and views. The silence was food for the soul. The sundowner trip to see the Nama plateau was excellent 👌 »

Environs de l'établissement

Règles de la maison

L'établissement Daberas Guest Farm accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 05:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de ZAR 500 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$28. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Les enfants de 6 ans et plus sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardDiners ClubJCBMaestroDiscoverCarte de crédit UnionPayCarte BancaireEspèces
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Please note that guests must obtain a code for the gate by contacting the property at least 1 day before arrival. The gate is 8.5 km from the lodge and MTN is the only phone company with network coverage.

No Vodacom of Telkom reception

Veuillez informer l'établissement Daberas Guest Farm à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.

Cette région connaît actuellement une période de sécheresse. Veuillez noter que certains établissements sont soumis à des restrictions relatives à l'utilisation de l'eau.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de ZAR 500 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.