L’établissement Galaxy Sleep And Go Rooms Goodwood vous accueille au Cap, à 14 km de ce lieu d’intérêt : Palais des congrès CTICC. Il met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit. Il est installé à respectivement 17 km, 21 km et 22 km de : Front de mer Victoria et Alfred, Jardin botanique national de Kirstenbosch et Montagne de la Table. Cet établissement non-fumeurs se situe à 16 km de : Ferry de Robben Island.
Les hébergements comportent une terrasse. Vous profiterez d'une salle de bains commune, d'articles de toilette gratuits et de linge de lit.
Vous séjournerez à respectivement 31 km et 38 km de ces lieux d’intérêt : World of Birds Wildlife Sanctuary & Monkey Park et Golf club d'Heidelberg. L'aéroport le plus proche (Aéroport international du Cap) est à 8 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
6,1
Équipements
5,6
Propreté
6,3
Confort
6,3
Rapport qualité/prix
5,9
Situation géographique
7,1
Connexion Wi-Fi gratuite
7,4
Note faible pour Le Cap
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Informations sur l'hôte
6,5
6,5
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
We have big safe inside parking for all guests and braai facilities.
Regret no pork allowed.
We have rooms with extra king sized bed and rooms with double beds, all rooms have tvs inside and connected with open view decorder. Free Unlimited Wi–Fi. Our bathrooms are located next to the rooms and cleaned after every client use.
All guests have access to the kitchen where there is coffee making facilities and cooking stove.
Free Big Secure Parking Available.
NOTE. We do not allow pork on the property.
Langue parlée : Anglais
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Galaxy Sleep And Go Rooms Goodwood accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 18:00 à 23:30
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à ZAR 700 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 21:00 et 04:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 21:00:00 et 04:00:00.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à ZAR 700 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.