Offrant une vue sur la montagne, l’hébergement Garden flat in Fish Hoek comprend une terrasse et un patio, à environ 2,1 km de ce lieu d’intérêt : Plage de Fish Hoek. Cet hébergement chez l'habitant propose une connexion Wi-Fi gratuite et vous accueille à respectivement 12 km et 24 km de : Pic Chapman et Jardin botanique national de Kirstenbosch.
Cet hébergement chez l'habitant comprend une kitchenette avec un réfrigérateur et un micro-ondes, ainsi qu’une bouilloire. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 26 km et 32 km de ces lieux d’intérêt : World of Birds Wildlife Sanctuary & Monkey Park et Palais des congrès CTICC. L'aéroport le plus proche (Aéroport international du Cap) est à 30 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 10 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
9,0
Propreté
9,4
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
9,5
Situation géographique
9,7
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Mdweza
Afrique du Sud
« The location was beautiful ooh and Dave's family is so friendly. I had the best time ever with that family. »
Jamie-lee
Afrique du Sud
« We loved waking up to the Views of mountain. Would recommend this place to anyone🥰 »
Morphew
Afrique du Sud
« Friendly host Private but safe. Comfortable bed with lovely decor. Peaceful but easy access to walks and shops, tourist destinations.
Beat tidy and clean. Cant ask for more. »
Gloria
Brésil
« A localização é excelente e o proprietário é muito muito educado e prestativo. Chegamos tarde e com fome, todos os restaurantes já estavam fechados. Como só tinha microondas, chaleira e torradeira no quarto, ele se ofereceu para cozinhar uma massa... »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Garden flat in Fish Hoek accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 10:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à ZAR 1 000 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 06:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Garden flat in Fish Hoek à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 06:00:00.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à ZAR 1 000 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.