Situé à Knysna, l’hébergement Two bedroom house with pool offre une vue sur le jardin. Il possède une piscine privée et un balcon. Cet hébergement est installé à 6,9 km de : Simola Golf and Country Estate. Il comprend une terrasse et un parking privé gratuit.
Cette maison de vacances compte 2 chambres, un salon comportant une télévision à écran plat, une cuisine entièrement équipée et 3 salles de bains.
Vous séjournerez à respectivement 7,3 km et 10 km de ces lieux d’intérêt : Forêt de Knysna et Têtes de Knysna. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Plettenberg Bay) est à 33 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
8,0
Propreté
8,5
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
8,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Axel
Allemagne
« We just loved this hudge and very beautiful house, great please to enjoy the time outside with the pool, the hudge veranda and the fire/bbq place. Great place to enjoy the sunset with a glass of wine. Inside it is very inviting and just great with... »
K
Kristin
Allemagne
« Riesengroßes Haus, irre toller Pool, sehr großer Balkon mit schöner Braai-Möglichkeit.
Super Ausstattung mit Waschmaschine, Trockner und Spülmaschine. Gemütliche Betten.
Wir waren 5 Tage dort und wären gerne länger geblieben.
Wir werden... »
Informations sur l'hôte
9,5
9,5
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Peaceful home with all day sunshine, great for tanning by the pool.. Gorgeous sunsets..
Quiet area,with friendly neighbors. Great area for afternoon walks.
Langue parlée : Anglais
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Two bedroom house with pool accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 19:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à ZAR 1 000 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 05:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 05:00:00.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à ZAR 1 000 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.