Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Jikeleza Lodge. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Situé à Port Elizabeth, l’établissement Jikeleza Lodge possède un jardin, un salon commun, une terrasse et un bar. Il propose des chambres familiales et un barbecue. Vous pourrez profiter d'une cuisine commune, d'un service de concierge et d'un service de change. Les hébergements disposent d’une connexion Wi-Fi gratuite ainsi que d’une salle de bains commune dotée d’une douche. Certains offrent également une vue sur le jardin. Vous profiterez aussi de linge de lit. La région est prisée des amateurs de randonnée et l’établissement Jikeleza Lodge assure un service de location de voitures. Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Prince Alfred's Guard Memorial, No 7 Castle Hill Museum et Settlers Park Nature Reserve. L’établissement se situe à 4 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport international Chief Dawid Stuurman) et propose un service de navette aéroport payant.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

    • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,3)


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit simple
1 lit double
2 lits simples
1 lit simple
et
1 lit superposé
2 lits simples
et
1 lit superposé
3 lits simples
et
1 lit superposé
1 lit superposé
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Michelle
    Afrique du Sud Afrique du Sud
    « We booked this plays for our working staff members. They really enjoyed their stay and had everything they needed. »
  • Maluleka
    Afrique du Sud Afrique du Sud
    « No breakfast was offered for my package, so it was not a big deal, since it was self catering. Everything was just exceptional. »
  • Vukstar
    Afrique du Sud Afrique du Sud
    « I actually loved everything about the property. Good value for money. The employees are awesome!! Big up to them for great hospitality and always going the extra mile for their guests.. Thank you Mr William, Mr Ian & Miss Kayleigh. »
  • Kyn
    Brésil Brésil
    « Hostel simples porem confortavel. Todos os ambientes estavam bem limpos. Me deram conselhos para a cidade e não me deixaram caminhar sozinho pela cidade. Um rapaz que trabalhava la me acompanhou pra passear ali pelo centro. Foi be legal, recomendo... »
  • Madhu
    Canada Canada
    « The host was warm and received me late midnight with such grace and gave me a room to sleep well. People can make your experience so good. Thanks a lot to her! »
  • Misato
    Japon Japon
    « It was cheap and good location. I made some very good memories here. »

Environs de l'établissement

Règles de la maison

L'établissement Jikeleza Lodge accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 03:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de ZAR 50 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$2. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardDiners ClubEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Le Jikeleza Lodge n'accepte pas les paiements par carte de débit.

Veuillez informer l'établissement Jikeleza Lodge à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Cette région connaît actuellement une période de sécheresse. Veuillez noter que certains établissements sont soumis à des restrictions relatives à l'utilisation de l'eau.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de ZAR 50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.